EN HAUT
5 Mar

Celle qui vide son dressing #4

vide-dressing

 

Le titre de l’article et l’image me semblent assez clairs… Vide dressing de folie en perspective dimanche 13 mars à Nantes!!! 

Après un beau succès en novembre dernier, Armelle du blog Mocassin Serre-Tête, a décidé d’organiser un nouveau vide dressing de blogueuses nantaises et je suis ravie d’y participer. Si vous avez aimé la première édition, vous allez adorer celle-ci, pleine de nouveautés! Bien évidemment vous retrouverez des vêtements, chaussures, accessoires et cosmétiques de six blogueuses aux styles différents : Armelle, Hortense, Mymy, Élodie, Marion et moi-même. Pour avoir un petit aperçu des vêtements que je proposerai, rendez-vous ici

 

Nouveauté n°1

Des vêtements pour enfants seront également à vendre grâce à Anne-So et Aurore, qui sont mamans et blogueuses. 

 

Nouveauté n°2

Vous pourrez faire une bonne action en participant à l’opération We Love Prema dont Anne-So est une des ambassadrices. Le but est de collecter des bodies pour bébés prématurés ; plus d’infos ici!

 

Nouveauté n°3

La marque Natura Brasil sera présente pour vous proposer un soin du visage gratuit. Oui, oui, vous avez bien lu!!! Ce sera peut-être l’occasion pour vous de découvrir de nouveaux produits!

 

Nouveauté n°4

Il y avait les « femmes de footballeurs », il y a désormais les « mecs des blogueuses »!!! Eux aussi vendront leurs vêtements mais animeront surtout un espace détente pensé par et pour les hommes. Les filles assez aventurières pour y pénétrer seront aussi les bienvenues! N’hésitez donc pas à venir en couple! 😉

 

Nouveauté n°5

Et parce que l’on souhaite vous chouchouter toujours plus, un concours vous attendra sur place! En effet, une box girly, concoctée par nos soins, sera mise en jeu. Pour la remporter, nous ferons appel à vos talents de photographe alors n’oubliez pas votre smartphone! 😉 

 

Infos pratiques :

Le vide dressing aura lieu le dimanche 13 mars au Centre Epigone situé au 9 rue de l’Arche Sèche à Nantes : près de la place Royale et du tram (arrêt Commerce) ; quelques places de parking gratuites se trouvent à proximité.

L’entrée est libre et gratuite ; nous vous attendons de 10h à 17h avec un petit buffet de gourmandises.

Pour vous guider et vous conseiller pendant cette journée, vous pourrez compter sur la jeune et jolie Charlène.

 

N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook du vide dressing!!!   

 

J’espère que vous viendrez partager cette journée avec nous! 

Bon weekend! 

 

emeline
4 Commentaires
  • bull'elodie

    Si avec un article comme le tien on ne fait pas un carton, je ne sais pas ce que l’on pourra faire de + !
    j’ai trop hâte d’y être on va passer un chouette moment =)

    6 mars 2016 à 20 h 55 min Répondre
  • Charlène

    Je te remercie de me citer dans ton article, j’ai hâte d’être au vide dressing pour passé une super journée en votre compagnie :).
    A dimanche prochain !

    6 mars 2016 à 20 h 32 min Répondre

Laisser un commentaire