EN HAUT
2 Nov

Celle qui vide son dressing #3

vide dressing

Vous avez peut-être vu passer une ou deux photos de ma soirée d’Halloween sur Instagram!? Je ne manquerai pas de vous montrer quelques détails supplémentaires mais d’abord j’ai une information de première importance à vous communiquer!

En effet, Armelle a eu la super idée d’organiser un vide-dressing dans le centre-ville de Nantes avec 5 autres blogueuses dont j’ai le plaisir de faire partie. Outre Armelle et moi-même, seront donc présentes : Marion, Élodie, Céline et Mymy.

Nous vous attendons dès 10h ce dimanche 8 novembre au Centre Epigone situé 9 rue de l’Arche Sèche à Nantes. Il s’agit d’un établissement de formation situé dans un superbe espace qui nous est gentiment prêté. Ayant connu de vieux (et froids!) amphis en fac de droit, ce genre de lieu fait rêver pour étudier! Ce n’est pas très loin de la place Royale et du tram (arrêt Commerce) mais il y a également des places de parking à proximité, et dimanche oblige, le stationnement sera gratuit!

Étant toutes les six différentes, c’est une multitude de tailles et de styles que nous vous proposerons. Vous y trouverez sans nul doute votre bonheur!!! Les hommes seront également les bienvenus : nous proposerons aussi des vêtements pour eux.

Pour ma part, je vendrai les vêtements que j’ai mis en vente ici et d’autres que je suis encore en train de trier!

        robe-bustier-naf-naf-863x1024       pantalon camaïeu

Je vous proposerai également des chaussures, des bijoux, des sacs à main… Le tout en bon état et à petits prix!!!

La charmante Aurélie du blog Dans les Boîtes d’Eliaure nous fait le plaisir d’animer un atelier DIY. Si vous souhaitez customiser vos trouvailles du jour, elle mettra ses fournitures et ses idées à votre service!

Bien évidemment nous n’allons pas vous laisser partir le ventre vide – tout le monde sait que le shopping, ça creuse! – il y aura donc des gourmandises à grignoter.

Bref, cela promet d’être une très chouette journée, alors venez!!!

emeline
6 Commentaires
  • Bull'Elodie

    Pour t’avoir acheter un pull au dernier vide-dressing, je confirme … IL FAUT VENIR !

    3 novembre 2015 à 13 h 05 min Répondre
  • Barbara

    ouhlala ! je vais essayer de venir, dis donc! pas trop pour les fringues, ou alors pour ma fifille de 19 ans, moi j’ai une grande taille (oui, bon, du gras et du bide), mais les chaussures et accessoires….oui ! Et puis vous voir aussi !
    🙂

    2 novembre 2015 à 23 h 26 min Répondre
  • Armelle

    Une journée de folie !! En plus le beau temps sera de la partie

    2 novembre 2015 à 21 h 20 min Répondre

Laisser un commentaire