EN HAUT
7 Jan

Celle qui se voile la face #3

l'oréal accord parfait
C’est de fond de teint dont il est question aujourd’hui!
Cela fait un moment que j’avais très envie de vous parler de mon dernier produit favori pour obtenir un visage lumineux et unifié : il s’agit du fond de teint Accord Parfait de L’Oréal.

Certains vont dire que j’arrive après la bataille…Il est vrai que j’avais beaucoup entendu parler de ce fond de teint en bien et depuis longtemps ; du coup, je me demande pourquoi je ne l’ai pas acheté plus tôt tellement il est génial!!!

accord parfait

J’ai opté pour la couleur la plus claire, Ivoire Rosé, qui me convient parfaitement pour l’hiver. Elle n’est pas du tout jaune ni trop rose (malgré son nom). Le produit ne s’oxyde pas au fil de la journée, j’ai envie de dire : ALLÉLUIA !!!

pinceau elf Au départ, j’ai aimé l’appliquer avec mon pinceau ELF mais au final c’est avec le Beauty Blender qu’il offre le meilleur rendu et qu’il tient le plus longtemps. Je suis ravie de ce combo car jusque là je n’étais pas spécialement fan du petit oeuf rose. Je déconseille de l’appliquer avec un pinceau plat car il laisse des traces ; sinon on peut tout à fait prendre ses petits doigts.

beauty blender

Il est assez couvrant mais s’il est bien travaillé et en gardant la main légère le fini reste tout de même naturel. En plus, L’Oréal oblige, le prix est correct. Donc gros coup de cœur make-up de l’année 2015!!!

Un bémol? même poudré, il ne reste pas nickel au niveau du nez ; mais sur mon nez, rien ne tient! Allez comprendre…

Attention, ce n’est pas un produit que j’utilise au quotidien, j’essaie de le réserver pour certaines occasions. Par exemple, je l’ai porté pour ma soirée d’Halloween, pour tester le photomaton Harcourt et bien évidemment le 31 décembre! Je me tourne vers lui lorsque je souhaite réaliser un make-up chargé au niveau des yeux, ou porter un rouge à lèvres vif ce qui nécessite selon moi un teint parfait pour un rendu “clean”.

make up L'Oréal accord parfaitphoto non retouchée  😉 

 

Pour “tous les jours” je privilégie quelque chose de plus léger et moins occlusif pour ma peau ; mon fond de teint Bare Minerals par exemple. Je vous prépare à ce sujet un article dédié aux peaux capricieuses!

Bonne fin de semaine à tous et n’oubliez pas, si vous habitez dans la région nantaise, vous pouvez participer au concours en partenariat avec la boutique Inspirations jusqu’au vendredi 15 janvier!

Bonne chance!!!

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire