EN HAUT
6 Jan

Celle qui se met du noir sur les yeux #2

mascaras

 

Je suis ravie de vous retrouver pour ce premier post de 2017 et je vous propose un retour aux fondamentaux, que dis-je, un retour aux sources : les mascaras !!! 

J’adore me « mettre du noir sur les yeux »! Le mascara me donne l’air réveillée : il agrandit le regard et met en valeur mes cils assez clairs. En ce moment, je « tourne » avec deux mascaras que j’adore ainsi qu’avec une variante de l’un d’entre eux qui est vraiment cool aussi. En plus ils ne sont pas ruineux, on est loin des mascaras de luxe!

 

Volume Reveal de Bourjois (teinte Radiant Black)

bourjois-2

Je l’aime beaucoup car il permet de bien attraper tous les cils sans aller trop à la racine : aucun risque de se mettre la brosse dans l’œil! Quand on a deux mains gauches, ça peut être utile… J’avais adoré le Fan-Tastic Volume de la même marque il y a quelques années mais le Volume Glamour Push Up est pour moi un gros flop alors je me demandais si je devais encore donner une chance à la marque pour les mascaras. Le « oui » l’a emporté et je suis ravie de cette découverte. Je me suis tournée vers lui lors de mon dernier post make-up.

  

 

Volume Millions de Cils « Extra Black » de L’Oréal 

volume-million-black-2

La gamme Volume Millions de Cils existe depuis pas mal d’années et je comprends son succès ! C’est spécifiquement la version « Extra Black » que j’utilise, je vous en avais déjà parlé ici. En revanche, j’aime moins la version classique. 

 

J’apprécie le fait qu’il n’est pas nécessaire d’attendre plusieurs utilisations pour que ces deux mascaras soit à leur « apogée », ils sont facilement utilisables tout de suite : les brosses s’essorent bien.

Idem lorsqu’ils sont en fin de vie, la texture reste utilisable assez longtemps.

Ils se travaillent facilement, je peux en mettre deux petites couches pour aller travailler ou plusieurs afin d’obtenir quelque chose de plus intense, pour une soirée par exemple.

 

 

Volume Millions de Cils « So Couture So Black » de L’Oréal 

mascara-so-black-so-couture-1

C’est un dernier né de la gamme (le violet), que j’ai testé pour comparer avec le précédent et il est également très bien! La brosse est un peu différente de l’autre version et s’essore parfaitement dès la première utilisation. 

 

J’ai eu un coup de cœur pour ces mascaras parce qu’ils font tout ce que j’aime : ils écartent bien tous les cils en éventails, allongent et donnent ce qu’il faut de volume sans faire de paquet.

 

Je vous les recommande donc tous les trois mais je ne vous cache pas que si je devais vraiment n’en garder qu’un, je choisirais le Volume Millions de Cils en version « Extra Black » (oui, oui, j’insiste!) de L’Oréal.  

 

Passez un bon week-end !!!

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire