EN HAUT
20 Fév

Celle qui se fait livrer le dîner # 2

no-image_Suppli_Factory_FastFood_Traiteur_44-830x600

En attendant de vous concocter mon premier article (oui, il y en aura plusieurs) consacré à mon séjour à Londres, je poursuis ma série sur la livraison de restos à domicile avec une superbe découverte: Suppli Factory!

C’est Armelle qui m’a parlé de cette adresse où l’on fabrique des spécialités italiennes (que je ne connaissais pas) appelées suppli et arancini: des boules de riz bien garnies, panées et frites. La première est petite, ronde et contient de la mozzarella ; la seconde, plus généreuse et en forme d’œuf peut être garnie de viandes et légumes… Toutes sont délicieuses!!!

suppli arancini petite salade

Plusieurs recettes d’arancinis figurent à la carte et toutes les semaines une recette en édition limitée est proposée sous le nom de “L’Hebdo”. j’ai en mémoire une recette à la langoustine à tomber par terre!

La livraison est vraiment rapide, mais on peut aussi manger sur place. L’équipe est très sympa, ce qui qui – vous en conviendrez – est loin d’être désagréable!

ensemble suppli

Mes recommandations :

En entrée, je choisis une soupe ou la délicieuse petite salade: mâche, coppa, tomates confites et raisins secs.

Passons aux choses sérieuses : l’arancini au boeuf braisé est top! La viande est tellement fondante…

Le Honey est un inconditionnel du New Delhi avec son poulet et sa sauce au curry.

arancini

 

J’ai également testé et approuvé le sandwich au boeuf braisé avec un pain burger ainsi que la salade poulet-avocat.

Pour les becs sucrés : je raffole de leur cookie! Les amateurs de tiramisu et de panna cotta seront également ravis.

Vous l’aurez compris, tout est bon! Pas encore convaincus? Allez jeter un coup d’œil à leur compte Instagram, même Ben Harper est fan!!!

 

Mon petit regret : Les flémards du weekend – comme moi – sont privés de Suppli Factory le dimanche car le resto est ouvert du lundi au samedi. La livraison n’est possible qu’à partir de 20€ ce qui est un peu élevé si on souhaite se faire un petit plaisir en solo. Ces deux minuscules “inconvénients” sont facilement compréhensibles : Suppli Factory est une structure à taille humaine, et c’est ce que l’on aime!

Longue vie à Suppli Factory!!!

Retrouvez Suppli Factory au 1, rue de L’Arche Sèche en plein centre-ville de Nantes (tout près de la Place Royale) !!! 

emeline
2 Commentaires
  • Armelle

    Une des meilleures adresses de Nantes !! J’ai également le même souvenir que toi pour l’hebdo Langoustine (un orgasme culinaire, oui oui ! ). C’est vrai que le dimanche c’est pratique de se faire livrer mais vu que c’est des gros bosseurs et des commerçants géniaux, je leur pardonne ! 😉

    20 février 2016 à 19 h 13 min Répondre

Laisser un commentaire