EN HAUT
31 Déc

Celle qui fait le bilan

Fotor1231954531 

L’année 2014 s’achève, il est temps d’en dresser le bilan par rapport à mes bonnes résolutions de janvier – OMG l’année est passée super mega trop vite !!!

 

Ayant déménagé fin 2013, un de mes principaux objectifs pour 2014 était de découvrir ma nouvelle région.

Je commence à bien connaître Nantes. Évidemment je ne connais pas le nom de toutes les rues mais j’arrive à m’y repérer assez facilement. Ensuite, je n’ai pas vraiment eu/pris le temps de découvrir ma région à part la charmante ville de Clisson. Je suis allée quelques fois en bord de mer aux beaux jours – notamment à Pornic – et je garde un super souvenir de mon week-end en Vendée.

Objectif 2015 : voyager, mais pas uniquement autour de Nantes. Je rêve de Dublin et de la Méditerrannée!

Vous vous souvenez peut-être de ma grande résolution concernant le sport. Je ne veux pas trop m’étendre sur ce sujet car je vous prépare un article spécifique sur mon “année sportive”. En gros j’ai tenu ma résolution… 😉

Objectif 2015: continuer sur ma lancée !!!

J’adore lire mais c’est le gros point noir de cette année. Attention, moment de honte absolu : je n’ai lu qu’un seul livre. Celui-ci était sympa mais sans être vraiment prenant, ceci explique peut-être cela. Je dois avouer que j’ai vraiment du mal à m’y remettre, pourtant des lectures sympa m’attendent !!!

Objectif 2015: lire aux moins les trois livres que j’ai en attente…

Même si j’ai déjà posé ma journée pour faire les soldes le 7 janvier, je n’oublie pas d’être prudente niveau budget. Je n’ai pas vraiment fait d’effort consciemment cette année mais comme je vous l’avais dit, je suis assez raisonnable par nature ; donc pas de problème de ce côté !

Objectif 2015: n’acheter que ce dont j’ai l’impression d’avoir vraiment besoin.

J’ai vécu quelques petits moments stressants dans ma vie professionnelle mais c’est ce qui la rend vivante finalement ; donc globalement, je n’ai pas à me plaindre pour cette année.

Objectif 2015: tester une activité apaisante !

Vous le savez je suis une épicurienne mais je mange plutôt sainement – pas de plats tout prêts, industriels ou surgelés – et j’ai fait encore plus d’efforts cette année. En effet, je mange davantage de fruits et de légumes – de saison si possible. 

Objectif 2015 : essayer de ne plus acheter de viande en grande surface et faire le marché de temps en temps le week-end.

Vous allez peut-être prendre quelques résolutions également? J’espère que les miennes vont vous inspirer!!!

Rendez-vous l’année prochaine! 😉

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire