EN HAUT
26 Nov

Celle qui est vernie

20141125_190059

Nude addict

Je ne sais pas si c’est la perspective de porter un joli diamant à mon annulaire ou simplement une coïncidence mais en ce moment j’ai envie de nude sur les ongles ; d’avoir des mains de “mariée”.

J’ai 4 vernis favoris dans ce style, je vous les présente du plus clair au plus foncé (dans l’ordre de la photo!).

  • Limo-Scene –  Essie

Je n’aime pas trop le côté laiteux de ce type de vernis lorsqu’on en applique plusieurs couches. Ici, on a une superbe transparence à peine teintée avec deux couches et un rendu naturel nacré avec une seule. Idéal pour une manucure rapide!

  • Step Right Up – OPI

Je vous en ai déjà parlé ici! Il est assez transparent, tout comme Limo-Scene, mais celui-ci tire davantage vers le rose. Appliqué en double couche il offre une bonne tenue.  

 

  • BC Beigé –  Bourjois

Je l’ai acheté un peu par hasard et finalement j’adore ce beige très clair! J’ai testé pas mal de produits Bourjois mais BC Beigé est mon premier vernis de la marque. Il confirme, si tant est que cela était nécessaire, la qualité de cette marque dont je suis fan. C’est mon petit chouchou de cette sélection de nudes

 

  • Cocktails & Coconuts – Essie

Souvenez-vous, je l’avais eu en cadeau lors de l’évènement Belle Pour La Rentrée auquel j’avais assisté fin août.

C’est un beige assez foncé avec de minuscules nacres. La première fois que je l’ai appliqué l’essai n’a pas été concluant: je trouvais qu’il faisait des stries et qu’il était difficile d’avoir un rendu uniforme. En outre, je n’étais pas tombée sous le charme de sa teinte. Je l’ai donc délaissé plusieurs semaines et je lui ai récemment donné une seconde chance. Finalement l’application n’est pas si compliquée et j’aime l’originalité de sa couleur, il change des nudes classiques.

Rien que le nom donne en vie de partir en lune de miel 😉

 

Pour les petits budgets, Kiko et yves Rocher ont aussi de jolis vernis !

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire