EN HAUT
16 Mar

Celle qui est toute chose #5

 

Voici les petites choses du quotidien qui me mettent en joie en ce moment ; bref, mes favoris!

 

Ma coque* « Eléphant » réalisée via le site de coques à personnaliser Go Customized

Je vais être honnête avec vous, c’est la première fois que j’équipe mon téléphone portable d’une coque et je suis super contente du résultat! Premièrement j’étais impressionnée de trouver sur ce site un modèle compatible avec mon téléphone (Huawei Honor 6), légèrement moins courant qu’un IPhone! Si on est en panne d’inspiration, le site propose des modèles tendances avec un effet marbre, des flamants roses… (j’ai failli craquer!) mais j’ai utilisé une photo personnelle prise aux Machines de l’Île à Nantes. 

 

Ensuite j’ai été ravie de la qualité de la coque : la photo est fidèle et la coque va parfaitement à mon téléphone en respectant les emplacements pour les boutons et l’appareil photo. Je sens qu’elle adhère bien au smartphone mais peut tout de même s’enlever sans trop de peine. Bref, ce premier essai est un sans faute !

Si vous aussi vous voulez vous faire plaisir avec une coque personnalisée rigide (ou tout autre produit du site!), Go Customized vous offre 10% de réduction sur tout le site jusqu’au 16 avril 2017 avec le code: GC-PR-FRproseetmascara354-Comp (faites un copier-coller !!!)

 

 

Vernis à ongles Georges (n°49) Galeries Lafayette

J’adore ce vernis! Depuis des mois, lorsque je me fais une manucure, je me tourne invariablement vers ce joli bordeaux. Avec un bon top coat (j’aime bien la marque Mavala pour ça) sa tenue est tout a fait satisfaisante. Un autre de ses atouts est bien évidemment son prix (moins de 4€!), moins élevé que pour les vernis de grandes marques alors qu’il n’a rien à leur envier.

Chacun des vernis de la gamme porte un prénom d’homme ; même à petit prix ont peut profiter d’un marketing sympa 😉 

 

 

Brosse nettoyante The Body Shop

Pendant des années j’ai utilisé très régulièrement ma brosse Clarisonic dont je vous ai déjà parlé (ici et ici par exemple) pour me nettoyer le visage. Et puis je m’en suis légèrement lassée… Après avoir entendu parler très souvent des brosses en poils synthétiques très denses comme la célèbre Tosowoong, je me suis laissée tenter par celle de The Body Shop et depuis, j’adore l’utiliser! Elle est très dense et soyeuse ce qui permet de nettoyer efficacement la peau mais tout en douceur. Après m’être démaquillée, je me lave le visage avec un nettoyant moussant appliqué sur la brosse et en général, elle ne reste pas parfaitement blanche, ce qui me convainc de l’intérêt d’un double nettoyage! La brosse est vraiment toute douce, ne perd pas de poil et retrouve sa couleur immaculée après être bien rincée. Le seul petit défaut est la couleur du bois qui s’altère au fil du temps mais cela ne gêne pas son utilisation donc ça ne me pose pas vraiment de problème.  

 

Bougies* Lulubelle et Le Père Pelletier 

J’ai découvert il y a peu le site Decobiance qui propose un vaste choix de bougies (et autres petits objets de déco) et j’ai été conquise par la qualité en termes de cire, de mèche et bien évidemment de senteurs mais et, il faut bien l’avouer, aussi par les packagings. Le site propose de belles marques, comme Christian Lacroix mais également des bougies à des prix tout à fait abordables et chouettes.

Voici mes coups de cœur: 

Bougie Forever Young Lulubelle

Lorsque j’ai ouvert mon colis je sentais déjà son odeur, elle est vraiment bien parfumée. J’aime beaucoup son odeur florale légèrement épicée et très féminine que je trouve énergisante. Cependant, je pense qu’elle pourrait être entêtante pour certaines personnes. Elle diffuse bien, je ne la laisse pas brûler très longtemps, ce qui la rend économique! 

Je pourrais tout à fait acheter une autre bougie de cette marque, j’avais d’ailleurs hésité avec Private Boudoir. L’emballage carton est bien coloré mais la bougie en elle-même a un packaging sobre : noir et mat.

 

Bougie Feuilles de Thé Le Père Pelletier

 

Dans un autre genre au niveau de l’odeur et du packaging, j’ai été séduite par son odeur fraîche, presque citronnée tout en étant quand même légèrement gourmande (pas écœurante du tout). Son utilisation est selon moi propice pour un moment de détente. Elle diffuse bien également mais elle est plus soft que la précédente et pourrait convenir à un « public » plus large je pense.

Je suis conquise par ces deux bougies, aux styles bien différents! Habituellement, je commande peu de bougies par internet de peur d’être déçue par les odeurs mais il faut reconnaître que le site Decobiance a fait un effort sur ce point : les odeurs sont bien décrites. 

Si vous ne connaissez pas encore Decobiance, le site (made in Loire-Atlantique!) vous offre 10% de réduction sur votre première commande avec le code BIENVENUE. 

 

Bonne fin de semaine ! 

 

 PS : un autre favori… la course Starting Girls Run !!! Deux dossards sont à gagner sur Instagram (concours ouvert jusqu’au dimanche 26 mars). Bonne chance !!!

 

*produits offerts

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire