EN HAUT
27 Oct

Celle qui est toute chose #4

enlumineur-mary-lou-manizer

Je ne vous avais pas parlé de mes favoris depuis un bon moment! Voici les petites choses que j’apprécie en ce moment:

 

Mes nouvelles cartes de visites

carte-de-visite-prose-mascara

J’ai reçu mes nouvelles cartes de visite pour le blog! J’en suis ravie, elles correspondent bien à l’identité visuelle du blog. J’ai de nouveau fait confiance à Vistaprint pour un excellent rapport qualité-prix. J’aime bien en donner aux personnes que je rencontre lorsque je participe à un vide-dressing (pour garder le contact, notamment via les réseaux sociaux) et justement je participerai à celui organisé par Violette Sauvage ce week-end à Exponantes!!!

 

Affiche Antoine Corbineau

affiche-antoine-corbineau-nantes-2

Les personnes qui me connaissent IRL vont peut-être être étonnées car je dis toujours que je ne m’investis pas dans la déco de mon appartement actuel (je suis en location) : j’attends d’acheter mon chez moi pour m’y mettre.
 
collage-affiche-nantes
Lors de notre dernier passage au château, le Honey et moi-même avons toutefois craqué sur cette superbe affiche qui représente Nantes de façon ludique mais détaillée. Haute en couleur, elle habille parfaitement le mur de notre salon, jusqu’ici immaculé.
 
 
 
Le magazine pour les futurs mariés Glee
 
magazine-mariage-glee
J’ai récemment découvert ce très chouette magazine grâce à Stella et je le trouve très chouette! Mettant en avant les prestataires de l’ouest de la France, il a vraiment de l’allure: chic à l’intérieur et à l’extérieur, ce magazine gratuit donne un nouveau souffle à ce genre de presse. J’apprécie particulièrement le fait qu’il n’est pas tournée vers la seule mariée, il fait la part belle aux hommes et c’est tant mieux! Le papier est d’une excellente qualité et le contenu très intéressant: j’adore le feuilleter. Le site internet est également très bien fait, on peut même découvrir ce premier numéro en version numérique (si vous préférez la version papier, contactez la rédaction via le formulaire de contact du site). Un grand bravo à l’équipe!
 
 
Highlighter Mary-lou Minizer,  The Balm

swatch-highlighter-marilou-manizer
 
Evidemment j’ai un favori make-up! Je cherchais un (bon) highlighter depuis un moment et je ne savais pas trop vers lequel me tourner. Convaincue – une fois de plus – par Hélène, j’ai commandé cette petite merveille sur l’e-shop de Birchbox. Je ne vous propose qu’un swatch, vous le verrez « en action » dans un prochain article 😉
 
 
Je poursuis avec deux produits que vous avez déjà vus par ici:
 
 
Gel hydroalcoolique Chérie Cherry, Merci Handy
 
merci-handy-cherie-cherry
J’aime beaucoup les gels hydroalcooliques de la marque Merci Handy et j’ai remarqué qu’ils sont également vendus chez Séphora (donc éligibles aux -25% que l’enseigne pratique régulièrement). Ils sentent bon et gardent les mains douces. Après avoir testé celui au citron il y a déjà un moment, cette fois j’ai craqué pour la cerise et j’aime beaucoup son odeur.
 
 
Parfum My Burberry
 
parfum-my-burberry
Vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, j’ai de nouveau craqué pour cette fragrance! La marque a sorti une édition Black mais finalement je n’ai pas accroché, je préfère la version classique du parfum. Il fait « femme » sans vieillir, pile ce que j’aime. Je suis également fan des détails du flacon qui reste sobre.
 
Passez une bonne fin de semaine et j’espère vous croiser au vide-dressing ce week-end! Une surprise vous attend dans le prochain article !!!
 
 
emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire