EN HAUT
2 Juin

Celle qui est toute chose #2

  http://www.deco-mobilier.com/wp-content/uploads/sites/5/2012/11/brocante-comment-chiner.jpg

Mes derniers achats, coups de cœur et découvertes !

Parfum Burberry Body

http://www.luxe-en-france.com/wp-content/uploads/2012/12/BURBERRY-BODY-ROSE-GOLD_EAU-DE-PARFUM.jpg

Lorsque je termine un flacon de parfum, en général je n’achète pas de nouveau le même. Parfois je suis lassée et la plupart du temps j’ai juste envie de changer, l’offre en parfumerie est tellement grande ! Dès sa sortie, j’avais repéré ce parfum mais je n’avais pas eu l’occasion de l’acheter. En fin d’année dernière, influencée par l’attrait de la nouveauté, j’avais jeté mon dévolu sur Jour d’Hermès. Ce dernier est à présent terminé et c’est donc Burberry Body qui trône maintenant sur mon lavabo. Je ne regrette pas du tout mon choix, il correspond à mes critères: un parfum qui fait « femme » sans me vieillir. En outre, je trouve le flacon très joli !

 

 

 

Sac pliage Longchamp

http://www.mode-et-femme.com/wp-content/uploads/Sac-pliage-longchamp-300x256.jpg

Dans ma dernière wishlist je vous avais fait part de mon envie du sac Longchamp Année du Cheval. Finalement je me suis ravisée car le prix est assez élevé pour un sac en toile mais j’ai profité des quelques jours de soldes aux Galeries Lafayette pour acquérir un pliage à prix réduit. Mon choix s’est porté sur le modèle orange, une couleur gaie et printanière.

 

Huile corps et cheveux Hei Poa au pamplemousse vert

https://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m8580461_P1821014_princ_hero.jpg

L’été dernier j’ai énormément entendu parler des huiles Hei Poa notamment celle aux Mille Fleurs. Vu l’engouement, je m’étais précipitée chez Monoprix pour voir si les odeurs étaient à la hauteur de leur réputation. Et en fait j’ai été déçue : aucun des parfums ne me plaisait vraiment. La rentrée puis l’hiver m’ont fait oublier ce produit d’été… Et puis, il y a quelques semaines je me suis retrouvée nez à nez avec ces petits flacons chez Sephora et j’ai décidé de rententer un test olfactif. Et le miracle s’est accompli: celui au pamplemousse vert m’a définitivement conquise. J’en mets le soir après la douche et sur mes cheveux en avant-shampoing. Cette huile parfumée rend la peau douce, et pénètre facilement si on en met pas trop. Le contenu du flacon se présente sous forme solide, il faut donc le passer quelques instants sous l’eau chaude pour obtenir l’huile. Je l’adore et si parfois la météo nantaise est encore un peu capricieuse, grâce à elle je me sens déjà en été!

 

Lip Balm Colorburst de Revlon N°110 Coquette

https://i.walmartimages.com/i/p/00/30/99/75/74/0030997574020_500X500.jpg

Je n’ai pu résister à la tentation d’une offre promotionnelle chez Monoprix ! Après avoir passé un temps infini à choisir, j’ai finalement retenu la couleur Coquette car elle ne ressemble à aucun produit pour les lèvres que je possède déjà. Je ne pense pas porter une teinte aussi vive en hiver, mais pour les beaux jours avec un léger bronzage c’est vraiment ravissant !

Je n’apprécie pas le maquillage pailleté et ce produit ne l’est pas trop (sauf si on met dix couches évidemment). La couleur est vraiment flashy alors je ne mets que du mascara aux yeux lorsque je le porte pour éviter l’effet arc-en-ciel – qui vieillit en plus !

J’aime son côté assez hydratant mais il vaut mieux garder la main légère sinon effet cagole assuré !!! (conseil avisé du Honey)

 

Le fameux bol breton!

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2904145674063/T/340x340/C/FFFFFF/url/bol-breton-personnalisac-avec.jpg

Certains d’entre vous le possèdent sûrement depuis l’enfance: c’est LE souvenir de vacances typique, d’autant plus si vous avez visité la Bretagne. A bientôt 26 ans j’ai enfin le bol bleu et blanc avec mon prénom inscrit devant et le petit couple peint au fond. C’est le Honey qui me l’a offert, cette petite attention m’a fait super plaisir 😀 ! Je n’ai pas encore pris le temps de le photographier, mais vous le verrez bientôt sur Instagram!

 

 

J’ai beaucoup de travail ces derniers temps ce qui m’empêche de me consacrer au blog autant que je le souhaiterais 😳 ; je vais essayer de m’organiser différemment pour être plus présente!

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire