EN HAUT
26 Oct

Celle qui est devenue une Geekette #2

Capturer2

Il y a plus d’un an je vous faisais part de mon addiction à internet et aux réseaux sociaux notamment à Facebook.

Aujourd’hui je viens vous annoncer qu’après un an de frilosité, cette addiction m’a (enfin ?) contaminée en ce qui concerne le blog ! Je parle de frilosité car je n’osais pas trop m’affirmer en tant que blogueuse : je manquais de confiance sur ce que j’écrivais, je ne voulais pas renvoyer une image trop superficielle…

Après avoir reçu de nombreux compliments sur mon blog, (son design, sa ligne éditoriale, la qualité des articles) et des encouragements, je me suis lancée. Je dois aider mon blog à avoir un peu plus de notoriété pour trouver toujours plus d’idées et d’inspiration. Pour cela j’ai besoin de vous !!! Si ce que j’écris vous plaît, j’aurais besoin d’un petit coup de pouce de chacun pour poursuivre cette aventure puissance 1000 avec vous à mes côtés !!!!!!!

J’ai donc créé une page Facebook et un compte Twitter dédiés au blog. En vous y abonnant vous serez alertés de la publication des nouveaux articles mais je publierai également d’autres contenus comme des photos ou des actu par exemple.

Capturer3

 

Capturer4

 

Avantage non négligeable pour mes proches : mon compte facebook perso redeviendra donc uniquement perso !!! Si vous n’avez pas de compte Twitter, c’est peut être l’occasion de sauter le pas?! C’est vraiment génial!

Sur HelloCoton vous pourrez également retrouver mes articles et pourquoi pas découvrir de nouveaux blogs !?

Capturer5

 

Des icônes ont également été ajoutées sur la page d’accueil pour rendre les réseaux sociaux accessibles depuis le blog.

 

Chaque réseau possède son propre code alors je récapitule, j’adorerais des petits clics sur :

« j’aime » sur Facebook,

« suivre » sur Twitter

« s’abonner » sur Hellocoton

 

Vous pouvez bien sûr inviter des personnes susceptibles d’être intéressées à en faire autant ! [Ça serait trop génial 😉 ]

Je vous remercie d’avance pour votre participation, je peux vous assurer que cette démarche, genre auto-promo, n’est pas facile… Ce sont des petits clics pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!

A bientôt pour un nouvel article !

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire