EN HAUT
21 Oct

Celle qui est de retour vers le futur

retour vers le futur 21 octobre 2015

Si vous êtes fans de Retour Vers Le Futur – et donc tout sauf des mauviettes – vous savez certainement qu’aujourd’hui, mercredi 21 octobre 2015 est un jour historique mémorable! En effet, c’est à cette date que Marty McFly arrive dans le futur à bord de la fameuse Dolorean dans le deuxième épisode de la saga. Bon, tout n’est pas exactement comme Robert Zemeckis l’avait prévu et je pense que beaucoup ont la nostalgie de ce futur qu’ils espéraient pouvoir devenir réalité.

Je dois tout de même vous avouer que ce 2e opus est bizarrement l’épisode qui me touche le moins. Sans doute parce que je suis fascinée par le passé alors que le futur me fait peur. Je suis davantage intéressée par le mode de vie des gens dans le passé que par celui qui sera le nôtre dans le futur. Vous vous souvenez peut-être que j’adore les châteaux?! Un de mes livres préférés est Prisonniers du Temps de Michael Crichton, si ça c’est pas un signe… Attention, je ne serais pas contre aller dans le futur pour y chercher un Almanach des sports (Oh la la… la fille qui n’a rien compris au paradoxe temporel).

almanach des soprts retour vers le futur

Je ne sais pas si vous vous sentez concernés par cette “actualité” mais pour ma part c’est l’occasion de regarder de nouveau ces trois films aux répliques cultes. Si vous ne les connaissez pas bien ou ne les avez pas vus depuis longtemps je ne saurais que vous recommander de vous faire un petit marathon Retour Vers Le Futur. L’idéal étant, de mon point de vue, de les voir de façon très rapprochée afin d’appréhender au mieux toute l’histoire!

A ma manière je vous propose également un petit voyage dans le temps avec quatre vidéos que que je trouve superbes! Désolée messieurs mais elles vont surtout intéresser le public féminin! Emmett Brown ne m’en voudra pas : « Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l’étude de l’autre grand mystère de l’univers… les femmes! »

La ultra mega giga talentueuse Lisa Eldridge qui est depuis peu la directrice de la Création Maquillage chez Lancôme nous explique les tendances maquillage à travers les âges. Pas de panique si vous ne parlez pas anglais, les magnifiques images parlent d’elles-mêmes!

Intéressons nous maintenant à la mode vestimentaire depuis un siècle:

Ici, le principe est un peu le même mais en couple et en danse !!!

Une petite dernière, qui assure à merveille la transition avec mon article passé et celui à venir sur L’Atelier Wedding!

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de ces vidéos ou à me dévoiler votre réplique culte de Retour Vers Le Futur! 😉

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire