EN HAUT
16 Août

Celle qui est caméléon

sex-and-the-city-closet-carrie-bradshaw

Trois semaines de vacances, trois tenues types !

Au Pays Basque :

Le beau temps était au rendez-vous, j’étais donc généralement en short et débardeur mais la tenue emblématique de la semaine est celle des fêtes de Bayonne où le rouge et le blanc sont o-bli-ga-toires !

look1ter

J’ai donc osé le short blanc…

 

A Nantes :

Cette semaine passée chez moi devait surtout être dédiée au sport mais mon programme a été très légèrement bouleversé quand je me suis bloqué le dos… dès le lundi ! Ça aurait pu faire une bonne VDM, mais sur le coup, je n’y ai pas pensé !

Pour rester pelotonnée chez moi je me suis tournée vers les vêtements les plus confortables au monde : mon survêtement Nike adoré tout doux et un gilet à capuche bleu marine Tex (oui Carrefour, si vous voulez…) lui aussi tout doux.

look2

Rassurez-vous je ne me suis pas ennuyée et j’ai troqué ma tenue cocoon contre des vêtements plus seyants lors de mes –rares- sorties.

En Champagne-Ardenne :

J’ai passé une grande partie de ma dernière semaine de vacances en Champagne, chez mes parents où j’ai pu profiter un peu de ma famille. Ma tenue type : un pantalon gris/bleu H&M retroussé au-dessus des chevilles et un T-shirt rose pâle Kookai que j’adore ; je l’avais déniché à moins de 10€ lors d’une braderie à Bordeaux.

look3

 Un look décontracté pour un petit retour aux sources!

J’espère que vous passez un bon week-end de l’Assomption!? A bientôt!

 Pour plus de « Fashion », Suivez-moi sur Modizy.com

Vous pouvez continuer à voter pour mon article Celle qui est inspirée ; cet article participe à l’événement interblogueurs « Comment je trouve l’inspiration pour mon blog » organisé par Mia du blog Trucs de Blogueuse. Un seul vote par adresse IP est possible alors n’hésitez pas à voter chez vous, au boulot pendant votre pause, chez vos amis…

Vous pouvez voter directement en cliquant ici! (un simple clic suffit, vous arriverez directement sur le blog de Mia, il n’y a rien d’autre à faire). Vos votes vont me permettre d’obtenir la meilleure place possible dans le livre numérique qui regroupera tous les articles sur ce sujet.

D’avance, MERCI !!!

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire