EN HAUT
19 Août

Celle qui est caméléon #7

photo Une

 

Cruel Summer

 

Cet été nantais est très bizarre: soit on meurt de chaud, soit on a l’impression d’être en automne ; pas facile de s’habiller dans ces conditions… Je vous propose donc un look avec un pantalon mais estival tout de même!

look promod

 
 
C’est une enseigne où je vais rarement mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce haut bleu – of course – qui est simple, en apparence! En y regardant de plus près, les détails des manches et du dos sont craquants.
détails haut promod

 
J’ai immédiatement imaginé ce haut accessoirisé d’un long sautoir avec un large anneau. J’ai eu dû mal à le dénicher, mais finalement j’ai trouvé mon bonheur chez Balaboosté, je vous en avais parlé sur Twitter 😉
sautoir Balaboosté

 
 
J’aime sa toile fine et souple – donc très confortable – malgré ce que le léger effet « enduit » pourrait laisser penser. J’ai été également séduite par son prix très raisonnable. Son seul défaut pour moi: il est un peu long, j’aurais adoré une coupe 7/8e.
 
slim nafnaf
 
 
 
Achetées l’année dernière pour un mariage, je ne les porte pas très souvent à cause de la hauteur de talon (je suis une incorrigible piétonne) mais je les adore!
 
chaussures Bocage
 
 
look nafnaf promod
 
 
Montre Komono*

Elle vient de la boutique Inspirations à Nantes, un endroit que j’apprécie beaucoup et dont je vous ai déjà parlé ici. On y trouve notamment des bijoux et de la déco ultra tendance. Je suis fan de cette montre pour l’été, son motif est canon et j’aime le détail de la trotteuse turquoise.
 
montre Komono
 
 
 
C’est le premier bijou que j’achète sur le site et je suis ravie! (Elle est en argent)
 
bague Asos 
 
Lunettes de soleil Camaïeu

lunettes Camaïeu
 
 
 
look B&W
 
 
Bonne fin de semaine!
 
 
 
 

 
* article offert
 
emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire