EN HAUT
3 Mai

Celle qui est caméléon #6

photo une

Il y a deux semaines environ j’ai demandé au Honey de me prendre en photo tous les soirs afin de vous proposer un petit aperçu, sur une semaine, de la manière dont je m’habille pour aller travailler. Allez, je vous montre!

 

Lundi

mardi camaïeu

Dure, dure la reprise ! Pour me motiver je mets une jolie robe que j’ai achetée récemment à petit prix pendant les 10 jours Camaïeu. J’adore son style bohème avec le motif et les petits pompons. La veste en velours est de la même marque.

 

Mardi

lundi kiabi

Je porte mes dernières trouvailles Kiabi : un chemisier à fleurs blanc et bleu (déjà vu ici!) et une longue veste noire. Le skinny noir vient de chez Zara (collection en cours).

 

Mercredi

mercredi sinequanone

Le mercredi est pour moi une grosse journée de travail. Je suis dingue de ma veste Sinéquanone dénichée en super promo sur La Redoute. Le Honey trouve qu’elle me donne un air Christine and The Queens… Comme elle est voyante (elle a des reflets irisés!), je calme le jeu sur le reste de la tenue : haut noir Camaïeu et skinny 7/8 Zara. 

 

Jeudi

jeudi bleu mango h&m

Vous le savez peut-être, j’adore porter du bleu et du noir, surtout près du visage. J’ai opté pour une blouse ample Mango, encore un peu légère pour la saison donc nécessairement accompagnée d’une veste, bleue également, de chez H&M. Je porte de nouveau mon skinny Zara de la collection actuelle.

 

Vendredi

vendredi h&m

Ce vendredi-là, un déjeuner puis un rendez-vous m’attendent alors pas question de céder à l’appel du « friday wear »! J’enfile une robe H&M que j’adore ; la veste vient de chez Bershka.

 

En ce moment, je ne lâche pas mes bottines achetées en soldes chez Eram en janvier dernier ; je me rends à pieds au bureau alors je privilégie un talon plat!

 

Belle fin de semaine! 

 

 

 

 

 

emeline
4 Commentaires
  • Armelle-Mocassin Serre-Tête

    Tu es belle tous les jours 😉 et j’aime bien la veste de Christine !
    Bisous

    5 mai 2016 à 11 h 50 min Répondre
  • bull'elodie

    J ‘adore le lundi, jeudi et vendredi =)

    4 mai 2016 à 19 h 26 min Répondre

Laisser un commentaire