EN HAUT
18 Mai

Celle qui est caméléon #4

hdr

Last chance for beige

Le beige est une couleur que j’affectionne peu d’ordinaire, lui préférant d’autres ton neutres moins fades : le noir et le bleu. Pourtant, depuis quelques semaines, je me surprends à l’apprécier!

 

Trench ClockHouse

IMG_20150514_115542_BURST0011_COVER_Fotor_Collage

Depuis plusieurs années au printemps, je me mets en tête d’acheter un trench classique, beige donc. Cependant, je ne trouvais jamais rien de seyant à prix abordable (pour un premier achat, je ne me sentais pas de foutre en l’air mon PEL chez Burberry…).  

Je ne mets d’ordinaire jamais les pieds chez C&A, mais la vision d’un joli trench en vitrine m’a attirée. J’ai osé franchir le seuil du magasin et j’ai trouvé l’objet convoité vraiment pas mal (et pour le coup, pas très cher!), je me suis donc lancée! Sa particularité: il est très, très fluide!

 

 

Derbies Texto

IMG_20150514_120519_BURST001_COVER

J’ai également craqué pour des derbies beige, après avoir porté des chaussures noires tout l’hiver, ça fait du bien! La finition vernie m’a totalement séduite. En plus d’être super jolies, elles sont assez confortables. 

 

 

Vernis Sand Tropez Essie

f6357a742d8de58f3f6fb73fd9ed1f9c

Enfin, je suis totalement fan du dernier vernis que je me suis offert : le fameux Sand Tropez. Je vous en ai déjà parlé ici, j’adore les vernis nude! En ce moment je suis un peu lassée des couleurs transparentes légèrement teintées ; je veux du nude mais avec du caractère! Ce beige est magnifique et bien opaque, je l’adore !

Mes tentatives de photo pour bien capturer la couleur ne se sont pas couronnées de succès… je préfère donc faire appel à une valeur sûre : un cliché trouvé sur Pinterest et provenant du blog The Posh Polish

emeline
3 Commentaires
  • Bonnie Parker

    Tu as bien fait de franchir le pas, le beige est la valeur sûre du printemps et complètement intemporel 🙂
    J’adore tes chaussures ! Joli choix 😉

    18 mai 2015 à 23 h 10 min Répondre
      • Bonnie Parker

        Si tu le portes avec une touche de couleur (foulard par exemple), y a pas de raison que ça soit fade, même si tu es blonde 😉

        20 mai 2015 à 11 h 27 min Répondre

Laisser un commentaire