EN HAUT
9 Oct

Celle qui est caméléon #11

Look romantique

 

L’automne semble vouloir s’installer à Nantes et je fais un peu de résistance avec un look shooté à la fin de l’été. Une lumière canon, quelques graffitis, et c’est parti!!!

 

couronne Les Nanas (créatrices nantaises !)

robe Hollister

sandales Salamander

 

 

Pour info, c’est exactement le look que j’ai adopté le lendemain de mon mariage et j’avais déjà porté la couronne auparavant, lors de mon enterrement de vie de jeune fille. 

 

Les Nanas font des couronnes de fleurs vraiment jolies ! La collection est canon et il est possible de passer commande pour une création sur-mesure, même pendant les soldes !!! C’est ce que j’ai fait, et j’adore le résultat. Une jolie entreprise nantaise !

 

 

J’ai déniché cette robe chez Hollister. Je la trouve très jolie tout en étant agréable à porter. Elle est doublée ; ainsi la « dentelle » synthétique n’est pas directement au contact de la peau, c’est très appréciable ! En

 

 

Je ne pensais pas acheter des chaussures chez Salamander avant plusieurs décennies… et puis, mon regard s’est posé sur une petite paire de sandales en vitrine. Elles avaient l’air tellement confortables ! Je cherchais un modèle avec une couleur pâle pour pouvoir les porter en fin de soirée lors de mon mariage. Au final, j’en suis ravie et j’aime bien le rendu avec une pédicure bordeaux. 

 

 

Le prochain look sera plus couvert 😉

 

Si le thème du mariage vous intéresse, je prépare un post un peu spécial sur mon make-up pour le jour J (je me suis maquillée moi-même)! 

 

 

Passez une bonne semaine !

 

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire