EN HAUT
30 Oct

Celle qui est allée chez Kiehl’s

IMG_20140905_131648 (2)

Vous l’avez sûrement compris dans mon post sur mon dernier weekend parisien, je suis passée par la superbe boutique Kiehl’s – ouverte seulement depuis juillet 2014 – située rue de Sèvres dans le 6e arrondissement.

Je connaissais la marque de réputation ; bien aidée par Hélène qui est assez fan. Il y a un corner aux Galeries Lafayette de Bordeaux mais je n’avais jamais sauté le pas de l’achat lorsque je vivais dans cette ville.

Je savais que la marque est assez naturelle sans être bio ; les produits n’ont pas d’odeur hyper parfumée, ils ne sentent généralement rien ou très légèrement les plantes. Je vous rassure les fragrances sont délicates, on est loin du Vicks Vaporub !!!

Je suis entrée juste pour flâner, attirée par la beauté de la boutique, et je me suis complètement laissée embarquer par Charlène, la charmante conseillère!

IMG_20140905_124501

Elle a commencé par me faire un diagnostic de peau en appliquant des petits testeurs sur mon front et ma joue. Verdict : peau déshydratée! A partir de cette conclusion Charlène m’a présenté plusieurs produits susceptibles de me convenir et m’a détaillé la routine idéale pour ma peau.

Elle a tout récapitulé, avec les prix et la “posologie” sur un guide papier pour que je n’oublie rien !


Fotor0102818493

Nous avons discuté de ma routine et elle m’a donné quelques conseils. J’ai vraiment passé un super moment en sa compagnie.

Elle fait tellement bien son travail je suis tellement faible que j’ai souhaité acheter des produits. Je ne voulais pas acheter la routine complète car je possède déjà pas mal de produits mais également pour des raisons financières. Par exemple le sérum de jour coûte 49€ pour moins de 6 mois d’utilisation, je trouve l’investissement un peu cher. J’ai donc craqué pour deux produits dont j’aurai vraiment l’utilité à des prix qui restent raisonnables.

 

Le Midnight Recovery Concentrate (Concentré régénérateur de nuit, sorte de sérum)

802_lAprès l’avoir acheté j’ai remarqué qu’il remportait un franc succès sur Internet notamment chez deux de mes youtubeuses préférées Hélène et Ruth. Je l’ai choisi parce que je n’avais pas de soin spécifique pour la nuit. Ce produit me permet d’avoir enfin un vrai soin de nuit !

 

Le Ultra Facial Toner (lotion tonique visage)

713_lAprès le nettoyage de mon visage je me contente habituellement d’un spray de brumisateur ; là encore j’ai désormais un vrai soin mais pas sûr que je délaisse la case rinçage aussi facilement… Elle a un aspect assez lacté et rend la peau très douce. Elle n’est pas irritante pour le contour des yeux (à condition d’y aller doucement avec le coton) et son odeur est très discrète.

 

Le Honey a craqué pour la gamme de soins formulés spécialement pour les hommes – et qui sent bon le mâââle. Il a opté pour une crème hydratante: 3700194719104_4ozTube_FacialFuel

 

Grâce à ces trois achats, nous pouvions profiter d’une offre très avantageuse : 4 produits formats voyage pour 10€. Nous avons donc choisi chacun un nettoyant visage ainsi qu’un savon gommant de la gamme pour homme et un après-shampoing au tournesol.

 20141011_1730081

 

Enfin, Charlène nous a bien gâtés niveau échantillons et travel size, notamment un gel douche et un gommage au pamplemousse dont l’odeur est divine et un gommage pour le Honey. 

20141011_17324511 

Charlène a tenu à ce que j’ai – au moins en échantillons/travel size- ma routine complète.

Je suis également repartie avec ma carte fidélité et un petit mot précisant que je pouvais appeler la boutique si j’avais besoin de plus de précision sur un produit ou de conseils. Classe!

20141011_1734011

 

Plusieurs semaines plus tard, pour mon anniversaire, j’ai reçu un courrier avec une jolie carte, une offre promotionnelle et (encore!) des échantillons!!! 

 20141011_1739381

Je n’ai pas encore testé tous les produits mais les premières impressions sont bonnes !

 

Les produits sont sympa, l’équipe est adorable et la boutique ravissante ; d’ailleurs toutes les boutiques Kiehl’s possèdent une moto! 

IMG_20140905_131713 

IMG_20140905_131655

 J’adore leur univers mi pharmacie mi barber shop ; c’est vraiment une boutique au top!

emeline
2 Commentaires
  • Deby

    Bonjour,

    Je suis déjà allée dans une boutique Kiehl’s qui n’avait pas de moto.

    C’est vrai que le personnel est adorable et leurs produits assez géniaux. Si tu as la possibilité d’essayer la crème fouettée pour le corps un délice.

    C’est mon produit préféré chez eux.

    Deby
    http://www.debymagazine.com

    30 octobre 2014 à 21 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire