EN HAUT
28 Oct

Celle qui est allée à L’Atelier Wedding

pancarte atelier wedding

Voici enfin mon retour sur l’Atelier Wedding qui a eu lieu les 10 et 11 octobre à la Cale 2 créateurs sur l’Île de Nantes, près de la grue jaune.

Impossible de passer à côté, la signalétique était très soignée! Sur place, chaque prestataire était également bien identifié.

Atelier Wedding Nantes signalétique

 

Bien entendu, il y a avait des robes de mariées!!! Ici, pas de prêt-à-porter mais des créatrices de la région, dont Kamelion Couture.

Atelier Wedding Nantes robes de mariée

Jolie rencontre avec deux sœurs : Sandrine est photographe, Fanny est spécialisée dans la jolie papeterie dont elle conçoit le graphisme.

Atelier Wedding Nantes prestataires

 

J’ai apprécié la présence de prestataires originaux : location de food-trucks, scooters, vaisselle vintage…

Atelier Wedding Nantes prestataires

Atelier Wedding Nantes prestataires

 

Les papilles n’étaient pas en reste! J’ai été notamment ravie de rencontrer la fondatrice de Maison Germain, une sympathique biscuiterie dont je suivais déjà le compte Instagram!

Atelier Wedding Nantes prestataires Atelier Wedding Nantes prestataires

 

J’aime beaucoup la Cale 2 Créateurs : idéalement situé, le lieu est plein de charme et permet une division en plusieurs espaces. L’événement a été très bien géré par l’équipe ; l’endroit était sobrement et joliment décoré. Chaque prestataire avait vraiment la possibilité de présenter son travail, il reste de la place pour davantage de prestataires l’année prochaine afin d’avoir encore plus de choix 😉

Retrouvez l’ensemble des prestataires sur le site de L’Atelier Wedding !  

Atelier Wedding Nantes

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire