EN HAUT
25 Juin

Celle qui est allée à Amsterdam

Vous avez peut-être remarqué une baisse des publications sur le blog ces dernières semaines ?! Le temps passe à une vitesse folle et mes journées sont bien remplies, on en reparle bientôt! 😉 Je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus soutenu et je suis ravie de commencer enfin à publier à propos de mon séjour à Amsterdam !

 

Tout d’abord, je me suis rendue à l’aéroport avec mon véhicule personnel (enfin, celui du Honey ^^) et non en taxi comme d’habitude. En effet, cette fois-ci nous avons confié la voiture* au nouveau service voiturier-parking Blue Valet. Nous avons beaucoup apprécié cette expérience : la veille du départ j’ai reçu un mail me communiquant le numéro de portable de mon « voiturier » ; je l’ai appelé 15 minutes avant mon arrivée à l’aéroport et il m’a parfaitement expliqué où il nous attendrait. Pour le retour, je l’ai prévenu juste après avoir récupéré ma valise. Notre voiturier était très pro, très agréable et nous a même offert une bouteille d’eau à notre retour. Nous avons laissé notre voiture du samedi matin au mardi soir ce qui équivaut à une prestation de 55 euros. En ce qui nous concerne, ce montant est plus avantageux que deux trajets en taxi donc n’hésitez pas à faire votre propre calcul. Si vous voulez à votre tour tester ce service – les vacances approchent ! – je vous offre avec grand plaisir une réduction de 10 euros grâce au code PROSE&MASCARA10 valable dans tous les aéroports où Blue Valet est présent et pas seulement à Nantes !

 

Une fois arrivée à Amsterdam, j’ai tout de suite adoré la ville grâce à son architecture dépaysante – dont nous avons pu profiter sous le soleil ! Depuis l’aéroport, on rejoint le centre-ville très facilement grâce au train qui conduit à la gare centrale.

 

Je suis bien sûr passée par la célèbre place du Dam où les attractions pour touristes ne manquent pas !

 

 

 

J’ai adoré flâner sur les bords des canaux et les petits ponts, cette ville a tellement de charme !

 

 

Passage obligatoire par le marché aux fleurs :

 

J’espère que ce premier aperçu de la ville vous a plu ? La suite au prochain épisode !!!

Passez une bonne semaine !

 

 

 

* prestation offerte 

emeline
2 Commentaires

Laisser un commentaire