EN HAUT
5 Juin

Celle qui donne des nouvelles

Capture6

Hello! Je vous retrouve avec un petit article pour vous donner quelques infos!

 

Du nouveau sur le blog…

Vous l’avez peut-être remarqué, il y a une petite nouveauté : en bas à droite de l’écran, en dessous de mes dernières photos Instagram. En effet, un petit encart a été ajouté pour vous permettre de vous abonner en quelques sortes au blog.

Capture

Bien évidemment c’est totalement gratuit! Il s’agit simplement de vous avertir chaque fois qu’un nouvel article est publié afin que vous n’en manquiez aucun! Il vous suffit de me laisser votre adresse mail, l’interface est totalement sécurisée, personne ne pourra avoir accès à vos coordonnées.

Si cela vous tente, je vous invite vraiment à vous abonner… Cela me ferait super plaisir 😉 !!!

 

 

Remarquée par La Fée Maraboutée…

Capture2

Vous vous souvenez peut-être de mon article relatif à l’afterwork organisé par la marque de vêtements La Fée Maraboutée. J’ai eu le plaisir de constater que la marque avait relayé mon article sur sa page facebook, ce qui me fait énormément plaisir vous vous en doutez!

Leur page contient aussi quelques photos de la soirée, dont mon passage au photocall avec Armelle du blog Mocassin Serre Tête qui m’avait gentiment invitée à cette soirée :

Capture7

 

 

Sarting Girls Run, on rempile…

Capture3

Vous n’avez pas pu louper cette course ludique réservée aux filles qui a eu lieu fin mars! Une nouvelle nouvelle édition est prévue pour 2016!!! L’organisatrice, Valérie, a convié récemment les personnes qui avaient participé à l’organisation de l’édition 2015 ainsi que quelques blogeuses à un apéritif au superbe Café de l’Orangerie. J’ai trouvé cette idée super! J’ai pu échanger avec plusieurs personnes présentes, nous avons déjà un peu amorcé la discussion pour l’édition 2016 ; l’équipe organisatrice fourmille d’idées, mais pas de spoiler!!!

Le cocktail était vraiment délicieux, cela me donne envie d’aller déjeuner un de ces jours dans ce charmant endroit situé dans le jardin des plantes de Nantes.

 

 

Les prémices du Voyage à Nantes

Capture4

Vendredi soir dernier j’ai eu la chance de pouvoir assister à l’inauguration d’une nouvelle exposition au Château appelée Flamands et Hollandais. Il s’agit en fait d’un transfert temporaire, le temps du Voyage à Nantes, d’œuvres du Musée des Beaux Arts de Nantes qui est en plein travaux. Je ne suis pas experte en art, mais j’ai apprécié cette expo car elle est assez diversifiée. En effet, vous y trouverez des tableaux à consonances religieuses – notamment une Cène magnifique – des portraits, des natures mortes…

Voilà pour ces petites nouvelles 😉

Bon weekend ensoleillé!!! 

 

emeline
4 Commentaires
  • bull'elodie

    Il faut absolument que j’aille voir cette expo !
    Je ne savais même pas qu’il y avait un photocall à la soirée maraboutée !
    Je crois que tu as un soucis de mélange de texte dans ton premier paragraphe. Ton texte sur la soirée ESPRIT est coupé.

    8 juin 2015 à 20 h 40 min Répondre
  • Alice

    très sympa ces petits événements =)

    5 juin 2015 à 16 h 32 min Répondre

Laisser un commentaire