EN HAUT
14 Déc

Celle qui donne des nouvelles #3

celle qui donne des nouvelles

 Il s’est passé pas mal de choses ces dernières semaines! Je vous raconte?

 

Les blogueuses nantaises fêtent Halloween !

halloween

Mes copines blogueuses m’ont fait le plaisir de répondre présentes – et déguisées! – pour fêter Halloween chez moi. 

Petite photo souvenir que j’aime beaucoup avec Mymy, Elodie, Hortense, Céline et Armelle

halloween blogueuses

 Les Barbus étaient également de la partie mais nous préservons leur anonymat! 😉 

 

Lola et Mauricette et Une Petite Baignoire…

lola et mauricette la petite baignoire

Chloé, qui possède le blog Nos Petits Doigts s’est lancée dans la fabrication de bijoux – et accessoires – en créant la marque Lola et Mauricette. J’ai eu le plaisir d’être invitée à découvrir sa collection au salon de coiffure (et de bien-être!) La Petite Baignoire.

La collection est très jolie, les créations de Chloé sont très féminines voire romantiques. Ma préférence va vers ce ravissant headband : 

lola et mauricette

 

Autre découverte de la soirée, le lieu! La Petite Baignoire est un endroit adorable pour se faire chouchouter. Ici, rien n’est laissé au hasard et surtout pas la déco qui est enchanteresse! Je remercie Pascal et toute son équipe pour le superbe accueil!!!

 

 Un vide-dressing de choc!

IMG_20151107_185620

Je vous en ai bien sûr parlé ici, j’ai participé à un vide-dressing de blogueuses organisé par Armelle le dimanche 8 novembre. Nous étions très bien installées et avons reçu beaucoup, beaucoup de monde ce qui était très chouette! Néanmoins, il me reste toujours des vêtements à vendre, n’hésitez pas à me contacter!

 

Brasil, Brasil !!!

natura brasil

C’est lors du vide-dressing justement, que les blogueuses ont été invitées à une soirée de présentation de la marque Natura Brasil. Je connaissais cette marque de nom et j’ai été agréablement surprise par son éthique et la qualité des produits. Si vous aimez les odeurs “mixtes” plutôt que des parfums sucrés et girly, Natura Brasil a ce qu’il vous faut!

 

 Noël chez Kiabi
kiabi Noël

Ma première sortie après les attentats du 13 novembre… Je remercie Armelle de m’y avoir conviée: cette soirée chez Kiabi était tellement sympa! Tout le monde était unanime pour dire que ça nous a fait un bien fou! La boutique du centre-ville de Nantes nous a offert une belle soirée de Noël pour nous présenter la collection de vêtements pour les fêtes. Nous avons été très gâtées : un traiteur était présent et nous avons mangé des choses délicieuses comme des mini burgers. La présence d’une fontaine en chocolat a fini de ravir nos papilles! Mais nous ne sommes pas reparties les mains vides : un joli sac à main (transformable en pochette) a été offert à chaque blogueuse. Enfin, nous pouvions poser devant un photographe dans un décor neigeux et récupérer nos clichés sur une borne numérique! AU TOP!

 

Opération Téléthon ! telethon2015

Pour terminer, je suis ravie de vous parler de mon samedi 5 décembre après-midi! Mon Honey et moi-même avons enregistré des promesses de dons faites au téléphone en faveur du Téléthon via le célèbre “36 37”. Nous avons beaucoup aimé cette expérience! Les gens au téléphone sont adorables et se sont montrés patients lorsque je leur demandais d’épeler leur adresse… Certains confient avoir des difficultés financières mais vouloir continuer à donner quelques euros ; d’autres racontent leur engagement depuis le début. C’est très touchant! Après avoir passé plus de 3h30 au téléphone nous nous sommes offerts un petit massage grâce à une école de kiné qui récoltait également de l’argent pour le Téléthon. L’organisation était parfaite (il y avait même des crêpes…) et l’ambiance extra : on a le temps de blaguer entre deux appels! Nous sommes tentés de recommencer l’année prochaine.

 A bientôt pour un article soins consacré à ma dernière routine. Bonne semaine! 

emeline
4 Commentaires
  • bull'elodie

    On a passé ces dernières semaines à se voir ! C’est pour ça que tu me manques ! =)
    Cette photo de nous est géniale, Hortense et Armelle font vraiment peur !
    A vendredi ?
    Bizz

    16 décembre 2015 à 19 h 37 min Répondre
  • emotionwizard

    C’est vrai qu’on a passés une super soirée à Kiabi ! c’était vraiment top !
    encore merci pour Halloween on s’est bien amusé!
    même le vide dressing c’était trop top!

    15 décembre 2015 à 15 h 12 min Répondre

Laisser un commentaire