EN HAUT
3 Avr

Celle qui découvre la course Run&Mix [code promo!]

photo une Run & Mix


Avec l’arrivée du printemps, je trouve qu’il est plus facile de se motiver pour faire un peu de sport ; j’ai repris récemment le running et cela tombe bien puisque de nombreuses courses sont organisées à Nantes dans les semaines à venir.

Il y aura notamment la Run & Mix, (une nouveauté!) le 21 mai au parc des expositions de Nantes : c’est une course nocturne animée par des DJs électro. Les participants rencontreront des obstacles colorés sur le parcours qui fait 5 kilomètres. Vos tenues fluo des années 90 seront les bienvenues si vous voulez être «raccord» avec le thème ! (mais ce n’est pas obligatoire…)

run & mix

 

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que c’est toujours avec le même plaisir que je participe à ces courses fun et colorées car l’ambiance y est géniale ! Si vous n’avez jamais tenté l’expérience je ne peux que vous y inciter, je vous garantis que vous passerez un super moment. En plus, le parc des expositions est parfait pour ce type d’évènement.

 

concert run & mix

 

Si vous n’êtes pas coutumier de la course à pied, pas de problème ! Il vous reste environ deux mois pour vous entraîner et je vous rappelle que le principe est de s’éclater, pas d’avoir les yeux sur le chrono ! Bon, OK, vous aurez le droit de marcher un peu sur le parcours mais uniquement pour garder des forces pour l’après : le concert de musique électro !

 

Ce petit trailer finira de vous convaincre! 

 

Si vous n’avez pas encore vos billets pour la course, pas de panique !

L’équipe Run And Mix m’a fait le plaisir de permettre à l’un d’entre vous de gagner deux places pour l’édition nantaise qui aura lieu le 21 mai! Pour participer, il vous suffit de :

♦ laisser un commentaire sous cet article

♦ liker la page facebook de Run & Mix, juste ici !

♦ liker la page facebook du blog, par là!

 

Le gagnant remportera les deux places afin d’inviter la personne de son choix. Le concours prendra fin dimanche 10 avril à 23h59 et j’annoncerai le nom du gagnant le lendemain en édit de cet article et sur les réseaux sociaux. Bonne chance à tous !

La gagnante est Marlène! Merci à tous pour vos participations! N’oubliez-pas vous avez 10% de réduction sur l’achat de votre place grâce au code MASCARA 

 

→ Si vous n’êtes pas l’heureux gagnant du concours, grâce au code MASCARA vous bénéficierez de 10% de réduction lors de l’achat de votre place!

 

course run & mix

Retrouvez toutes les infos concernant la Run & Mix sur le site internet de la course. Notez que l’équipe Run & Mix est également présente sur Facebook, Instagram et Twitter.

 

photos : runandmix.com 

emeline
9 Commentaires
  • Audrey

    Pour moi pour moi je veux y aller !!! :))

    10 avril 2016 à 21 h 10 min Répondre
  • Stanichu

    Coucou,

    Je tente ma chance également !!

    10 avril 2016 à 18 h 32 min Répondre
  • Laëtitia

    Laëtitia
    Cette fois c’est moi qui gagnerai …. Enfin j’espère

    10 avril 2016 à 11 h 49 min Répondre
  • Leïla

    Qui ne tente rien n’a rien !

    7 avril 2016 à 0 h 31 min Répondre
  • Laurie

    Je tente ma chance, Ça a l’air vraiment cool et J’aimerais vraiment y participer

    6 avril 2016 à 21 h 20 min Répondre
  • Marlene

    Je tente ma chance en esperant gagner!

    6 avril 2016 à 15 h 50 min Répondre
  • Fanny

    Cet événement promet d’être génial ! Je serai de la partie 😉 et je tente ma chance pour le concours 😉

    5 avril 2016 à 15 h 46 min Répondre
  • Samarch

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    4 avril 2016 à 13 h 28 min Répondre

Laisser un commentaire