Celle qui boit des infusions aux fruits rouges

 

 
J’ai été amatrice de thé pendant longtemps mais depuis plus d’un an maintenant, je préfère boire des infusions : pas de souci de temps d’infusion (je déteste le thé trop infusé), pas d’effet jaunissant sur les dents et pas de risque de carence en fer. Pendant l’été j’en consomme énormément froides.
 
 
Je vous ai déjà parlé de l’infusion bio à la fraise et à la fleur de sureau de Clipper ici. Je l’aime toujours autant mais j’ai quatre nouvelles infusions aux fruits rouges à vous présenter !
 
 
 
La Rhubarbe à papa – Éléphant
(fraise, framboise, rhubarbe)
 
 
Je trouve que la marque a réussi à se renouveler depuis quelques temps avec de chouettes saveurs ; en revanche je ne suis pas forcément emballée par les noms des produits !
 
C’est peut-être celle dont le goût est le moins authentique mais elle n’en demeure pas moins délicieuse. Elle sent très bon la fraise ! C’est la seule de cette sélection que je consomme chaude. 
 
Son petit plus : son prix ! La marque est très accessible et facilement trouvable en supermarché.
 
 
 
Very Berry Crush – Witthard Of Chealsea
(fraises, myrtilles, cassis, hibiscus et pétales de bleuet)

 
J’adore cette marque : j’avais craqué pour le thé Picadilly Blend à Londres, quand j’étais encore une grande consommatrice de thé. J’ai été agréablement surprise de découvrir cette infusion chez Monoprix. Je la bois froide, elle est très rafraîchissante. 
 
Son petit plus : la plus raffinée ! Cette marque est tellement élégante… 
 
 
 
Eau de fruits baies sauvages – Lov Organic
 

Encore une jolie marque que l’on trouve notamment chez Kusmi Tea. J’ai découvert cette infusion en version froide en la goûtant en boutique. Il faut la laisser infuser assez longtemps pour découvrir tous ses arômes. Le goût est subtil, authentique et rafraîchissant. 
 
Son petit plus : la plus naturelle ! Il s’agit d’une marque bio !
 
 
 
 
Red Détox – Infuz
(sureau, grenade, goji)
 
 
Je vous avais déjà parlé de la marque ici ! Alors je ne me prononcerai pas sur le côté détox (vous y croyez vous ?) mais uniquement sur le goût qui est délicieux. Elle ne contient pas de fruits rouges au sens strict du terme et pourtant je décrirais son parfum comme un fruit rouge puissant.
 
Son petit plus : la plus éthique ! le format est en vrac, on peut réutiliser les boîtes et ce produit est Made In France. Moi j’y mets les mini chamallows que j’achète chez Sostrene Grene. 
 
 
J’espère vous avoir permis faire quelques découvertes ! N’hésitez pas à partager vos avis ou conseils en commentaire ! 
 
 

Laisser un commentaire