EN HAUT
1 Nov

Celle qui attend Noël avec les calendriers de l’Avent Kiehl’s

photo-de-une-calendriers-de-lavent-kiehls

Cela fait quelques années que j’ai délaissé les calendriers de l’Avent avec des chocolats mais j’avoue que la tradition d’ouvrir chaque jour une petite case en attendant Noël me manque un peu (#foreveryoung) ! Il y a deux ans, j’avais craqué pour celui de Dammann et ses 24 sachets de thé mais au final j’avais été déçue, peu de parfums me convenaient. Il y a quelques semaines, les revues sur les calendriers de l’Avent « beauté » se sont multipliées sur internet et j’ai trouvé que celui de Kiehl’s offrait un rapport qualité-prix correct (mais reste évidemment dix fois plus cher qu’un calendrier Kinder, on est d’accord). J’adore cette marque, dont je vous ai déjà parlé ici et, même si elle n’est pas bio, j’ai confiance dans ses formulations.

 

J’ai donc craqué sur ce calendrier que je trouve super joli! Et pour que la surprise soit réelle je n’ai pas cherché à savoir ce qu’il contient ; les 24 produits sont listés au dos du calendrier mais je n’y jetterai pas le moindre petit coup d’œil!

calendrier-de-lavent-kiehls-femme-mixte

 

Ce calendrier est plutôt à destination des femmes mais est en réalité assez mixte. En revanche, la marque a prévu un second calendrier pour hommes et j’ai décidé de l’acheter au Honey, qui l’apprend en même temps que vous en lisant cet article car je voulais lui faire une petite surprise !!!

calendrier-de-lavent-kiehls-pour-homme

 

Évidemment ces deux calendriers ne sont qu’une proposition marketing; mesdames, rien ne vous interdit d’acheter celui-ci s’il vous intéresse d’autant qu’il coûte moins cher que le premier!

Si vous voulez connaître les prix et/ou le contenu des calendriers, cliquez sur ces liens:

 

Comme ma commande dépassait les 80€, j’ai reçu en cadeau une petite trousse « rituel correcteur ».

trousse-kiehls-2Elle contient un nettoyant désincrustant à l’argile, un sérum correcteur et rajeunisseur pour le regard, un concentré réducteur de rides, une crème anti-âge raffermissante et un shampoing à la noix de coco.

 

J’ai également pu choisir 5 échantillons : j’ai opté pour le shampoing et l’après-shampoing nourrissants à l’olive et à l’avocat, l’après-shampoing à la noix de coco, le nettoyant visage classique et, enfin, j’ai pris le soins hydratant et énergisant pour le Honey.

echantillons-kiehls

 

Imaginez mon excitation quand j’ai reçu ce beau colis, c’est un peu Noël avant l’heure!!!

commande-kiehls

 

Si cela vous intéresse, je vous ferai un bilan sur ce que nous avons pensé de ces calendriers quand nous aurons découvert tous les produits. Et vous, allez-vous avoir un calendrier de l’Avent cette année?

 

 

emeline
5 Commentaires
  • LN

    Effectivement il a l’air fort intéressant, j’en aimerais beaucoup un mais je ne sais pas trop quelle marque choisir, il y en a tellement ! Et c’est vrai qu’il y a toujours cette petite appréhension de la déception.

    Une amie m’a parlé de celui que Cristina Cordula a fait pour Tati, en as-tu entendu parler ?

    15 novembre 2016 à 14 h 31 min Répondre
  • Clara

    Waaaaa, il est trop cool ce calendrier de l’avent. Adorant Kiehl’s je ne savais même pas qu’il en fessait un, il est top ! J’espère que tu nous montreras ce qu’il contient 🙂
    À bientôt,
    Clara.

    9 novembre 2016 à 13 h 50 min Répondre
  • anne

    CHOCOLATS!!

    2 novembre 2016 à 13 h 06 min Répondre
  • Helenelbho

    Bonjour,
    J’ai longuement hésité entre le calendrier de kiehls et celui de the body shop et finalement, opté pour le body shop ; j’ai aussi hâte d’avoir ton retour sur les 2 versions mixte/homme.

    1 novembre 2016 à 16 h 04 min Répondre

Laisser un commentaire