Celle qui allège son make-up #2

Je veux vous parler aujourd’hui d’un produit génial pour un teint ultra naturel. J’adore le maquillage mais je rêve secrètement d’avoir une peau assez canon pour pouvoir m’en passer, au moins de temps en temps – et pas seulement pour aller au Carrefour City du coin le dimanche matin quand je suis en rade de pâte à tartiner.
 
Influencée (une fois de plus!) par Mathilde Lacombe, j’ai eu envie de tester le correcteur de teint Cicapair à l’herbe du tigre de Dr Jart (dispo chez Sephora) qui permet de zapper la case fond de teint au quotidien.
 

 
Il s’agit d’un produit de couleur verte qui oxyde au contact de la peau pour s’adapter à sa carnation ; il camoufle les rougeurs et unifie le teint au passage. 
 
Je vous en ai parlé récemment, ma peau se porte bien ces derniers temps donc j’ai décidé de tester ce produit pour alléger mon make-up. J’ai mis 2-3 jours à l’apprivoiser (j’en mettais trop au départ!) et depuis je le porte très souvent ! 
 
Verdict : le résultat est naturel et le teint unifié. J’en suis ravie !
 

Sur la photo je porte en plus du Cicapair un soupçon de poudre Lancôme (pour éviter de briller) et de blush H&M Beauty (pour avoir l’air vivante !).
 
Le seul petit reproche que je pourrais faire au Cicapair concerne le flacon en verre qui est assez lourd.
 
 
Connaissez-vous ce produit ? Avez-vous testé la marque Dr Jart ?
 

Laisser un commentaire