EN HAUT
26 Fév

Celle qui adore les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

 

Je crois que le titre de l’article est clair! J’ai totalement craqué pour les RAL longue tenue de la marque Kat Von D, fraîchement débarquée en France, chez Sephora bien-sûr! J’avais entendu beaucoup de bien de la marque à l’univers gothique mais féminin.

 

 

Kat Von D est pas mal tatouée et il paraît qu’elle teste les fonds de teint qu’elle conçoit sur ses tatouages afin de s’assurer de leur couvrance. Elle aime les produits bien pigmentés et c’est cette réputation qui m’a poussée à tester les Everlasting Lipstick à leur sortie en France.

J’adore les RAL rouge vif, j’en possède déjà plusieurs, dont un longue tenue (de la gamme Velvet de Bourjois) mais je ne peux pas me permettre ce type de teinte au bureau, trop voyantes avec mon « visage pâle ». J’ai donc cherché des couleurs un peu plus soft, pour tous les jours. 

 

J’ai tout d’abord acheté le Double Dare :

Cette couleur est géniale pour la période hivernale, je trouve. J’ai tout de suite accroché avec ce produit!

 

J’ai bien entendu eu envie d’en acheter un autre…

 

Je me suis cette fois tournée vers le Lolita II :

Je trouve cette couleur très jolie même si visiblement elle ne suffit pas à effacer les marques de fatigue ! ^^

 

Pour info, un Everlasting Lipstick coûte environ 20€, ce qui est un peu plus cher que les produits similaires de marques concurrentes (Sephora, Sleek…), j’espère qu’ils dureront longtemps !!!

 

 

Ce que j’aime chez les Everlasting Lipstick de Kat Von D:

  • ils sont bien pigmentés
  • la tenue est vraiment top (à condition de bien appliquer l’embout jusqu’aux commissures); je suis allée plusieurs fois au resto avec et aucun souci !
  • s’ils s’estompent un peu en fin de journée, cela se fait joliment
  • l’embout est assez pratique, l’application se fait sans trop de difficultés
  • ils ne sont pas trop asséchants, je mets systématiquement un peu de baume Rêve de Miel (Nuxe) dessous et ça se passe bien !

 

Mon principal regret : les couleurs disponibles en boutique sont trop peu nombreuses! J’ai très envie de m’offrir d’autres teintes que je vois en swatch sur des blogs ou des tableaux Pinterest mais je trouve un peu périlleux d’acheter ce type de produit sur internet, j’ai peur d’être déçue du rendu. Je prends mon « mal » en patience !!!

 

Avez-vous testé la marque Kat Von D ? Allez-vous craquer pour les Everlasting Lipstick ? 

Passez une bonne semaine !!!

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire