EN HAUT
1 Déc

Celle qui a une wishlist

cadeaux

Comme vous le savez, Noël approche ! Si cette année je renonce – exceptionnellement je l’espère-  au repas en famille et au calendrier de l’Avent (sacrilège !) j’inaugure une nouvelle tradition : faire une liste de Noël, ou plutôt une « wishlist » pour faire tendance. Habituellement je dresse la liste des gens à qui j’offre des cadeaux et les idées de présents; c’est très bizarre de le faire pour soi! En réalité, ce n’est pas vraiment une liste que je vais diffuser mais plutôt la prévision d’achats que j’effectuerai une fois les précieuses étrennes récoltées. M’enfin, sait-on jamais ça va peut-être donner des idées…

Tout d’abord j’ai une envie d’un sac noir en bandoulière. La vérité c’est qu’un jour en montant dans le tram j’ai furtivement croisé une dame qui en sortait et qui portait en bandoulière un joli sac noir ; j’ai juste eu le temps de voir la marque et les portes se sont refermées. Après des recherches acharnées quelques clics sur le site Internet Longchamp, j’ai retrouvé la piste de l’objet de mes désirs : le sac noir Planètes « porté travers ». Il a la taille parfaite : pas trop encombrant mais il pourrait contenir mon énorme portefeuille avec porte-chéquier intégré – bizarrement la taille du portefeuille n’est pas représentative de la fortune de son propriétaire.

sac-porte-travers-f-les-planetes-longchamp-noir

 

Ensuite, comme souvent en fin d’année, je suis à court de parfum. Depuis quelques mois je porte Jour d’Hermès et je l’adore ! En général je me lasse vite d’un parfum – ne me parlez plus de Miss Dior Chérie ou de Gucci Guilty par exemple! J’ai l’habitude de porter des parfums de « jeunes filles », plutôt légers et sucrés mais ce parfum fait un peu plus femme sans faire pour autant dame. En fait, il correspond bien à mon état d’esprit actuel et on m’a complimentée à plusieurs reprises sur ma fragrance depuis que je le porte. Je suis prête à rempiler avec celui-ci !

 jour hermès

 

Niveau make-up, j’ai envie de craquer pour le Beauty Blender (et pas un dupe de chez Sephora ou autres, je veux le VRAI ; inégalé qui paraît !). Il s’agit d’une éponge rose en forme d’œuf qu’il faut humidifier (je pense pouvoir me débrouiller avec un brumisateur pour éviter l’eau du robinet) afin d’appliquer le fond de teint avec. En principe, le résultat est miraculeux : un rendu très naturel MAIS avec une bonne couvrance pour cacher les petites misères.

beautyblender

 

Avec la nouvelle année j’ai envie de nouveaux thés notamment de la marque Lov Organic : j’aimerais tester celui aromatisé pêche-cassis et Lov is Pure. Je suis sûre de moi: j’ai reniflé tous les testeurs un samedi après-midi, même que la vendeuse en me voyant repartir les mains vides -mis à part le gobelet de thé fumant qu’elle m’avait offert – avait l’air de faire la tête.

love-is-pure-lov-organic

 

Je déménage bientôt (le scoop!!!) et avec cet appartement j’ai envie de renouveau. Tout d’abord, même si je ne suis pas adepte des parfums d’ambiance (comparables à des pots d’échappement pour nos petits poumons) j’imagine bien une lampe Berger dans mon salon, ne serait-ce que pour la beauté de l’objet mais également parce que les parfums proposés sont assez délicats.

lampe-berger

 

J’aimerais également voir trôner dans ma salle de bain un flacon de la cultissime huile prodigieuse de Nuxe. J’adore son odeur et elle est vraiment top pour hydrater la peau et les cheveux. En plus, elle pourrait me servir de parfum l’été voire d’après soleil. Je louche sur la version classique – l’huile pailletée non merci- et en grand format, le petit n’étant pas doté d’un spray.

 huile-prodigieuse-nuxe

 

Enfin, je ne peux plus voir en peinture mon encombrant peignoir éponge vert amande; je rêve d’un joli peignoir crème ou noir tout fin avec des alvéoles façon « nid d’abeille ». Mais, j’y pense, le vieux peignoir Adidas du Honey, je peux encore moins le voir en peinture que le mien… finalement c’est peut-être un lot qu’on trouvera sous le sapin!

Peignoir-nid-abeille

 

Bien évidemment le Père Noël ne pourra pas livrer tout ça, je sais notamment de source sûre que cette grosse feignasse n’apportera pas l’énorme canapé d’angle sur lequel le Honey et moi avons craqué. Mais les wishlists, c’est aussi fait pour rêver, non?

 

Si jamais ma famille passe par là: des chèques cadeaux Zara ou Mango, des livres, des DVD ou des vinyles c’est super aussi  😉

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire