EN HAUT
8 Sep

Celle qui a une wishlist #6

wishlist-septembre-2016-prose-mascara

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais mon anniversaire tombe en septembre ; ajouté à cela, la « rentrée », j’ai au moins deux bonnes raisons de vous proposer une petite wishlist! (et puis, ça faisait longtemps aussi!)

Tout d’abord, j’ai bien envie de faire un tour chez Sephora. En effet, la marque Anastasia Beverly Hills vient de débarquer en France (chez Sephora donc) alors je pense craquer – au moins – sur un des fameux produits à sourcils (1) de la marque. 

Dans un registre légèrement moins glamour, j’aimerais tester le masque purifiant à la boue (2) de la marque Sephora. J’en entends beaucoup de bien et son prix est abordable alors forcément, cela m’intéresse!

En principe, j’évite de porter du parfum l’été à cause des taches que pourrait provoquer le soleil mais il va me falloir un nouveau flacon très prochainement. J’adore le parfum My Burberry et j’ai découvert qu’une édition « Black » (3) vient de sortir, je vais peut-être me laisser tenter…

 

Côté fringues, mes derniers achats (blouse Promod et pantalon Nafnaf vus ici) remontent à un moment déjà, j’ai envie de faire un peu de shopping et de découvrir les nouvelles collections. J’ai pris un peu d’avance en flânant sur internet où je suis tombée sur cette robe Etam (4) – noire of course – que je trouve ravissante !

 

Enfin, que serait une wishlist sans sac à main? J’ai récemment découvert la marque Fiorelli et je craque totalement pour le modèle Mia (5) que l’on peut en plus personnaliser à nos initiales et cela, gratuitement. Je trouve l’idée super!

personnalisation-mia-fiorelli

 

 

Voilà pour cette petite sélection, j’espère qu’elle vous inspirera!

 

emeline
3 Commentaires
  • nubito

    le « black » de burberry ne peut être que top!!

    13 septembre 2016 à 13 h 26 min Répondre
  • Bull'Elodie

    Le petit sac, il est vraiment très joli =)

    8 septembre 2016 à 13 h 48 min Répondre

Laisser un commentaire