EN HAUT
7 Déc

Celle qui a une wishlist #5

wishlist noel 2015

Comme promis, pour compléter mon précédent article consacré au shopping de Noël, voici ma petite wishlist, féminine à souhait!  

 

Les trucs choupi à petits prix : la boutique Bird On The Wire 

bird on the wire

J’ai découvert récemment cette boutique et j’avoue que TOUT fait envie : les bijoux, la papeterie, les accessoires… Certains objets sont un peu coûteux mais il y a vraiment du choix pour (me) (se) faire plaisir à prix raisonnables. Ci-dessus, mes petits coups de cœur (20€ maxi !) : un collier « plume » doré, un infuseur à thé original, des carnets de notes, un porte-bijoux mural. 

 

Le livre intello sur le maquillage

face paint lisa eldridge

Grande prêtresse du make-up, Lisa Eldridge est une maquilleuse pro qui a acquis une grande notoriété grâce à sa chaîne Youtube et travaille actuellement pour Lancôme – oui, rien que ça. Son livre parle du maquillage à travers les âges, il offre un regard original sur la société et la place des femmes dans celle-ci. (Attention, il n’a pas encore été traduit en français!)

 

Le thé griffé

mug tattoo kusmi tea

 

J’adore la marque de thé Kusmi Tea et je trouve leur collaboration avec Jean-Paul Gaultier très réussie notamment cet adorable mug avec filtre intégré.

 

La crème de la crème

Magic Cream Charlotte Tilburry

Le produit phare de la marque Charlotte Tilbury c’est cette crème “magique”. Son prix est très élevé, elle n’est pas bio donc a priori elle n’est pas pour moi… mais il faut se méfier des « a priori » !!!

 

Un gros plaisir à porté de main

longchamp_le_pliage_cuir

Vous le savez peut-être, j’adoooore les sushis sacs à main ; le fameux pliage de Longchamp est indémodable! Je trouve ce modèle ravissant…

Une alternative moins chère en tissu : le pliage Néo !

 

 

J’espère que cette wishlist vous plaît et qu’elle vous donne des idées!? Belle semaine!

emeline
1 Commentaire

Laisser un commentaire