EN HAUT
2 Sep

Celle qui a une wishlist #4

wishlist4

Septembre est toujours un peu particulier en ce qui me concerne, car, s’il s’agit du mois dela rentrée – une écolière studieuse sommeille toujours en moi – c’est aussi celui de mon anniversaire!

Après vous avoir montré quelques nouveautés pour la rentrée en matière de vêtements, voici une petite wishlist pour joindre l’utile à l’agréable et éviter le petit blues dû au cocktail: rentrée + arrivée de l’automne + une bougie en trop de plus sur mon gâteau.

 

Un nouveau parfum

J’ai terminé et adoré Si d’Armani et, comme toujours, j’ai envie de nouveauté! C’est sur My Burberry que j’ai jeté mon dévolu : il est féminin sans faire “dadame”.

 

Un moment de détente

hammam zein lieu unique

Vous le savez j’adore le hammam Zeïn situé dans la tour Lu à Nantes. J’ai très envie de profiter à nouveau de ce magnifique endroit. J’aime beaucoup les massages chez Marionnaud également ; si vous envisagez d’aller à l’institut du centre-ville de Nantes, je vous recommande Morgane!

 

Une lecture bonne humeur

Je culpabilise souvent de ne pas lire suffisamment. Des lectures légères peuvent parfois tout à fait faire l’affaire! Je suis une grande fan de Margaux Motin tant pour ses textes que ses illustrations. Alors quand elle co-signe un ouvrage rigolo sur le mariage, je ne peux que craquer!!!

 

Un nouveau sac

longchamp 3D

Les enfants ont bien le droit à un nouveau cartable alors pourquoi pas un nouveau sac? Le problème, c’est que je craque surtout sur des modèles très chers, pour lesquels je devrai économiser au moins jusqu’en 2018… Mes coups de cœur: la collection Charlie de Lancel (photo en une) et le sac à main 3D de Longchamp (ci-dessus).

 

Des chaussures

Je suis une fan des bottines! J’aime beaucoup ce modèle très féminin chez Asos.

 

Quoi? Pas de make-up??? Si, bien sûr:

Un rouge sur qui on peut compter

rouge longue tenue sephora

J’adore mon rouge à lèvres Stila pour sa longue tenue mais il n’est pas très confortable et je ne porte pas de couleur aussi voyante tous les jours. J’aimerais donc un rouge à lèvres longue tenue d’une autre couleur et la marque Stila n’est pas donnée… J’aimerais tester le Rouge Longue Tenue (photo ci-dessus) de Sephora qui a de très bons retours sur la blogosphère et un prix intéressant (moins de 12€) !!! Le packaging n’est pas fou-fou mais si la qualité est au rendez-vous, c’est le plus important! Le Rouge Velouté Sans transfert de la même marque me tente également!

 

emeline
4 Commentaires
  • bull'elodie

    Je te vois trop avec ces petite bottines ! Et le sac noir est super classe, achète !

    3 septembre 2015 à 15 h 43 min Répondre
  • Armelle

    Je valide le sac Longchamps !! D’ailleurs en parlant de sac, il faut que je te re-re-parle d’un truc . Bises

    2 septembre 2015 à 21 h 41 min Répondre

Laisser un commentaire