EN HAUT
7 Avr

Celle qui a une wishlist #2

 

Avec l’arrivée du printemps et une légère montée des températures (et surtout moins de pluie), je ne sais pas vous, mais moi j’ai envie de nouveautés, histoire de « coller » à la saison. Pâques arrivant à grands pas, une association d’idées s’est vite faite dans ma tête…

Pourquoi ne faire une wishlist qu’à Noël ou à son anniversaire alors qu’on a des envies besoins toute l’année ? Je vous fais donc partager ma 1ère wishlist de Pâques ! Ou comment détourner un peu plus des moments de fête à des fins commerciales…

 

Le sac à main Année du Cheval chez Longchamp

année du cheval longchamp

Vous  êtes peut-être au courant de ma passion pour les sacs à main !? Ceux que j’utilise le plus sont noirs ou marron. J’ai donc envie d’un sac aux couleurs printanières… un sac marron par beau temps, c’est déprimant ! En flânant sur le site Longchamp j’ai remarqué ce sac en édition limitée pour cette année du Cheval dans l’horoscope chinois. J’ai essayé d’aborder le sujet avec le Honey mais il m’a rétorqué : « un sac acheté, un sac à jeter ». J’ai trouvé ça très dur…

 

 

 

La crème Egyptian Magic

C’est LA crème qui fait le buzz en ce moment ! La promesse : une crème ultra réparatrice composée de 6 ingrédients naturels, dont le pot dure une éternité et qui convient à tout le monde. Certes le pot est gros mais il faut quand même débourser pas mal d’euros ! Plusieurs de mes blogueuses préférées l’adorent : je leur fait confiance, je suis certaine que l’investissement en vaut la peine ! J’essaierai de ne pas faire attention à cet affreux packaging!!! (WTF?)

J’ai essayé d’aborder le sujet avec le Honey car cette crème serait parfaite pour ses petites rougeurs occasionnelles et elle pourrait également faire office de baume après rasage. Lui qui a l’habitude de piocher dans mes produits, sera-t-il d’accord pour en financer un pour une fois?

 

 

 

Un fond de teint « clean »

Je dois bien le reconnaitre, ne suis pas près d’être en « rade » de fond de teint : j’en ai généralement 3 ouverts en même temps et j’ai un flacon de mon adoré Healthy Mix Serum de Bourjois ainsi qu’une BB crème en stock (deux basiques indétrônables pour moi). Mais je ne suis pas certaine de vouloir puiser dans ce stock tout de suite. J’aimerais en effet tester un fond de teint avec une composition plus safe pour ma peau et pourquoi pas pour la planète. Mon cœur balance entre deux produits que je n’ai encore jamais testé :

 

Le fond de teint Serum Jeunesse Une

C’est un fond de teint fluide bio. Les retours sont assez positifs sauf concernant la texture : apparemment il sèche rapidement et n’est pas spécialement facile à étaler. Je pense qu’en utilisant un pinceau plat cela ne devrait pas poser trop de problème, et s’il faut accélérer le mouvement le matin, ce n’est pas plus mal !

 

Le fond de teint minéral Lily Lolo

lily-lolo-fond-de-teint-mineral

Attention il ne s’agit pas d’une poudre à utiliser seule ou après le fond de teint pour fixer le maquillage ou donner l’air bronzé… non, je parle bien d’un fond de teint mais sous forme de poudre puisqu’il est minéral. La marque la plus connue pour ce type de maquillage est Bare Minerals mais en regardant attentivement la composition, il n’est vraiment pas clean. La référence bonnequalité-bonnecomposition-prixraisonnable c’est incontestablement Lily Lolo. Le problème c’est que – à ma connaissance- les produits ne sont vendus que sur Internet ; pas facile de choisir la bonne teinte !

 

Un bon anticerne :

Je n’ai pas d’anticerne et lorsque le besoin s’en fait sentir j’essaie de me débrouiller avec mon correcteur en bâton. Autant dire que l’opération tourne systématiquement au vinaigre : un stick correcteur est beaucoup trop pâteux pour faire office d’anticerne.

 

Anticerne Texture Crémeuse de Nars

nars

 

J’entends énormément de bien de ce produit, la marque étant réputée pour sa qualité. Cependant, le prix me rebute un peu même si j’imagine qu’un flacon dure longtemps car l’anticerne s’applique avec parcimonie. Je profiterai peut-être d’une offre chez Sephora. En plus la couleur la plus claire –donc celle qu’il me faut- s’appelle Honey, si c’est pas un signe ça !!!

 L’effaceur Yeux de Maybelline

Je ne suis pas spécialement une adepte de cette marque mais cet anticerne a d’excellent retour de mes blogueuses « de confiance » qui utilisent pourtant nombre de produits de luxe. Le prix étant accessible, je vais sans doute être raisonnable et me tourner vers celui-ci qui est certainement très bien (je ferai ma snob plus tard). Toutefois, par mesure d’hygiène je retirerai l’embout mousse !

 

 

Maxi Kinder Surprise

 https://www.prixing.fr/images/product_images/421/4215d919ca78ecf6cfff76b66e770125.jpg

On est dans une wishlist de Pâques oui ou non ? 😀 😀 😀

 

 

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire