EN HAUT
30 Juin

Celle qui a une routine #4

 IMG_20150630_1453061_Fotor

Hello hello! Me revoici enfin sur la blogosphère! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j’étais en vacances la semaine dernière (je vous en reparle bientôt évidemment!) ; je devais publier cet article avant de partir mais s’était sans compter sur les aléas de la vie… l’été ayant l’air de s’être installé, il est grand temps de revenir sur la routine qui m’a satisfaite au printemps!

 

Le matin 

IMG_20150630_1454023_Fotor

Eau micellaire Jonzac

J’ai racheté cette eau micellaire car elle sent bon, elle est bio, efficace, non agressive et le gros flacon pompe est économique et pratique (pas à transporter en revanche…). Cependant, j’ai remarqué récemment que Jonzac avait développé d’autres eaux micellaires correspondant à chaque gamme de produits (peau sensible, à imperfections…) et la bouteille a désormais la même forme que la célèbre Bioderma.

 

Sérum Nuxe

La grosse entorse au bio : mon dernier sérum Sanoflore me convenait mais le prix beaucoup moins… j’ai donc craqué pour l’odeur addictive de Nuxe grâce à une offre aux Galeries Lafayette. Je l’ai trouvé très bien, mais le flacon s’est vidé rapidement… Évidemment, j’aimerais retourner au bio par la suite!

 

Crème Weleda à l’amande

C’est mon 2e tube : elle est bio, pas très chère et ultra confortable! Sa délicate odeur me convient également. Bien entendu, après deux tubes du même produit (fait assez rare pour être souligné) j’ai envie de tester autre chose 😉

 

Contour de l’oeil Weleda à la rose musquée

Un petit tube mais qui dure! Pire qu’une pile Duracell… Je trouve qu’il défroisse légèrement le dessous de l’oeil le matin et n’est pas du tout irritant. Je pense que vous le verrez dans mes routines pendant encore un moment!!!

 

 

Le soir

 IMG_20150630_1454262_Fotor

 Lotion florale démaquillante au bleuet

J’aime beaucoup la gamme au bleuet de la marque Klorane : efficace même sur du maquillage waterproof et sans irriter!

  

Huile démaquillante L’Occitane

C’est la grande nouveauté de cette routine! Elle n’est pas bio… mais les éloges à son sujet, notamment de la part d’Hélène, m’ont convaincue. Je l’ai trouvé aux Galeries Lafayette où il y a régulièrement des offres à -20% sur les produits de beauté ce qui la rend abordable. Elle sent bon et très efficace. Assez épaisse, elle est vraiment agréable à utiliser! Gros coup de cœur pour ce produit, je vous le recommande! 

  

Mousse nettoyante Sanoflore

Là en revanche, rien de nouveau ; je vous ai déjà parlé de ce produit : il dure une éternité, est tout doux et son odeur, addictive! Je fais toujours suivre d’une petite brumisation d’eau douce! 

 

 IMG_20150630_14554611_Fotor

Midnight Recover Concentrate Khiel’s

J’en suis toujours satisfaite ; et, comme pour le contour de l’oeil Weleda, je compte vider le flacon jusqu’à la dernière goutte! Néanmoins, son remplaçant m’attend déjà…

 

Sérum Nuxe 

Comme le matin!

 

Crème Weleda à l’Iris

J’utilisais auparavant la crème de la même marque à la rose musquée avec une vocation anti-âge, je n’ai pas encore de gros besoins en la matière alors j’ai préféré me recentrer sur l’hydratation avec celle à l’iris que j’apprécie. Elle est bien confortable pour la nuit et son odeur – assez particulière – m’a finalement séduite.

  

Cette routine, comme la précédente fait la part belle à Weleda mais ne vous inquiétez pas, je vous parlerai d’autres produits et d’autres marques – que je suis en train de tester – la prochaine fois! 😉

 

 

emeline
2 Commentaires
  • bull'elodie

    J’aime beaucoup la crème à l’amande de Weleda, mais l’été j’utilise + le fluide =D
    Les produits Weleda ont vraiment un bon rapport qualité prix, tu m’as donné envie de tester les deux autres =)

    30 juin 2015 à 20 h 48 min Répondre

Laisser un commentaire