EN HAUT
25 Fév

Celle qui a séjourné à Londres

  

Me revoici enfin avec mon 1er article consacré à mon petit séjour londonien! Je suis arrivée dans la capitale britannique le jeudi 11 février vers 19 heures par l’Eurostar (heure locale, soit 20h en France). Il faisait déjà nuit et je n’ai donc eu qu’un bref aperçu de la gare St Pancras et du quartier mais j’ai tout de même eu l’occasion de tomber en admiration devant la statue « The Meeting Place » ; il paraît que de nombreux mariés viennent se faire prendre en photo devant…

Pour des raisons pratiques, j’avais réservé un hôtel tout près de la gare : L’Alhambra. Je n’ai pas du tout été déçue : une chambre calme, de taille honnête et d’une grande propreté, un petit déjeuner copieux, un personnel adorable! Bref, je recommande!

Pour cette première soirée, je voulais absolument manger chez Burger And Lobster dans Soho. J’ai adoré mon lobster roll : un sandwich en pain brioché garni de homard, accompagné d’une sauce à tomber, et bien sûr le traditionnel duo frites-salade. Je regrette simplement que l’endroit soit aussi bruyant. 

lobster roll burger and lobster london

Après dîner, balade digestive à Picadilly Circus et China Town, particulièrement apprêté en raison du Nouvel An Chinois.

Fin de soirée chez M&M’s World (la boutique ferme à minuit), un petit paradis coloré et chocolaté!

personnages mms world

 

Suite du périple au prochain épisode… Bonne fin de semaine!

emeline
5 Commentaires
  • bull'elodie

    J’ai hâte de voir la suite !
    ça avait l’air super chouette, je n’ai même pas pensé à t’en parler tout à l’heure !

    28 février 2016 à 17 h 53 min Répondre
  • Eouzan.H

    Ah lala Londres! Je ne m’en lasse jamais! ♥

    26 février 2016 à 16 h 43 min Répondre
  • Bonnie Parker

    Il ne faut surtout pas que je montre cet article à mon fils, il rêve d’aller à Londres, et là avec les M&M’s, c’est sûr on va frôler le harcèlement ! ^^
    J’ai hâte de voir la suite de ton week-end 🙂

    26 février 2016 à 9 h 34 min Répondre

Laisser un commentaire