EN HAUT
10 Juil

Celle qui a retrouvé Klorane

IMG_20150703_183028_Fotor

Vendredi dernier je suis allée à la rencontre d’une petite équipe de la marque Klorane qui s’était installée Place du Commerce à Nantes pour deux jours. Au programme : test de patchs au bleuet pour les yeux, diagnostic capillaire et bar à chignons. Je suis arrivée en début d’après-midi et le bar à chignons était déjà booké jusqu’à la fin de la journée, on m’a dit de repasser après 18 heures, au cas où…

IMG_20150703_150453_Fotor

Je connais la marque Klorane depuis longtemps, j’ai déjà testé plusieurs de leurs produits capillaires – mon premier shampoing sec était de cette marque – et suis même fidèle à leurs démaquillants au bleuet pour les yeux.

 

Les patchs lissants, défatigants au bleuet

IMG_20150703_150124_Fotor

Je suis ravie d’avoir pu enfin tester ces patchs. Ils sont imprégnés d’eau de bleuet ce qui fut très agréable vu la chaleur à Nantes ce jour-là ! L’odeur est discrète et fraîche et je n’ai ressenti aucune irritation pendant l’application (environ 20 minutes), ni après, ce qui est très important pour cette partie aussi sensible du visage.

La conseillère m’a indiqué qu’il est préférable de faire une cure de 7 jours (les patchs sont vendus par 14) plusieurs fois dans l’année. Je suppose que les effets se font ressentir après plusieurs applications.

Je n’exclus pas à l’avenir de les tester sur le plus long terme, avant une grande occasion par exemple !

 

Le diagnostic capillaire

IMG_20150707_145640_Fotor

Grace à une tablette tactile, j’ai pu faire un diagnostic capillaire et le logiciel m’a indiqué quels produits de la marque sont le plus adaptés à mon type de cheveux. Sans grande surprise ce sont les gammes à la camomille (cheveux blonds), au beurre de mangue et au dattier du désert (cheveux abîmés) qui sont ressortis. La conseillère Klorane m’a offert des échantillons de produits que j’ai déjà pu tester et apprécier, ce sera parfait pour partir en week-end !

 

Le bar à chignon

IMG_20150703_183619_Fotor_Fotor_Collage1

Par chance, j’ai pu me faire coiffer en toute fin de journée ! La coiffeuse avait 15 minutes pour me réaliser un chignon avec une petite tresse.

IMG_20150703_183018_Fotor

Le pari a été réussi, j’ai beaucoup apprécié avoir les cheveux relevés pour la « La Nuit du Voyage à Nantes » où il faisait très chaud et le chignon a très, très bien tenu.

 

En résumé, moi qui appréciais déjà Klorane, je suis ravie que la marque ait décidé de faire un petit arrêt à Nantes ; pour moi cet évent était vraiment réussi !

Je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve très vite avec un nouvel article sur mon voyage à Santorin.

 

emeline
2 Commentaires
  • Bull'Elodie

    Le bar à chignon, trop chouette =)
    Je connais leur shampooing sec, mais pas le reste !

    10 juillet 2015 à 12 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire