EN HAUT
27 Avr

Celle qui a fait du shopping à Londres

neal's yard Une

 

Voici mon dernier article sur mon séjour à Londres! Aujourd’hui je vais vous parler de ce que j’ai rapporté : les souvenirs,  les petites choses achetées pour mes proches et bien sûr mes trouvailles chez Boots et Primark. Le but du séjour était bien sûr de découvrir la ville, je suis donc restée raisonnable sur le temps et l’argent consacré au shopping! 

 

Boots

Chez Boots, je suis tombée sur pleiiiiiiin de produits Soap & Glory (leur odeur m’écœure, vous aimez, vous?) et j’ai résisté à la tentation des pinceaux Real Techniques (pas forcément moins chers que ce que l’on peut trouver sur internet)… Mais j’ai évidemment craqué sur des shampoings secs Batiste. Si je me souviens avoir déjà vu en France celui spécialement formulé pour les blondes, le second, L’Oriental, m’était inconnu. J’ai testé les deux et je ne suis pas fan du 1er mais j’adore le second : l’odeur est géniale et il est aussi efficace que L’Original qui était jusqu’alors mon préféré. J’espère pouvoir le retrouver!

Batiste

 

Ce qui est chouette chez Boots, c’est la multitude de produits miniatures que l’on peut trouver et il y a toujours une offre : on choisit 3 produits mais on en paie seulement 2. Je me suis fait plaisir avec des classiques toujours utiles en voyage!

miniatures Boots

 

Avant de partir, je m’étais renseignée sur les marques inconnues en France qui valaient le coup chez Boots et j’ai découvert la marque Liz Earle qui m’a rapidement fait envie. J’ai été ravie de tomber sur un immense corner dans le Boots situé sur Oxford Street. J’ai craqué pour une crème hydratante que je testerai sans doute cet été.

Liz Earle

 

Je voulais absolument passer chez Primark et finalement j’ai été un peu déçue… J’ai tout de même déniché cette jolie blouse rose poudré pour une dizaine de livres. Ensuite, j’ai craqué pour ce lot de 2 paquets de lingettes nettoyantes à une livre, que je n’utiliserai certainement pas sur mon visage rassurez-vous, mais plutôt sur mes mains en voyage.

Primark

Passage obligé chez Marks & Spencer et son rayon épicerie où j’ai craqué sur une jolie boîte en forme de cabine téléphonique qui contient des petits sablés. 

biscuits 3

 

Je n’ai pas pu résister à cette jolie bougie à mon initiale (il n’en restait qu’une!!!) et qui sent bon « le propre » ; c’était l’instant mégalo du séjour.

bougie M&S

 

A Notting Hill j’ai fait une halte chez Neal’s Yard Remedies, une marque bio. Je suis ressortie avec un produit en principe destiné aux hommes : une huile de rasage. J’en avais entendu parler sur la chaîne Youtube L’instant Futile (que je vous recommande au passage!) où Marie a vanté les mérites de ce petit flacon qui lui permet de se raser les jambes sans les irriter et en évitant les démangeaisons. La boutique est vraiment chouette, il y règne une forte odeur de plantes, on se croirait chez un apothicaire. La vendeuse était adorable et, voyant que je découvrais la marque, m’a donné plusieurs échantillons. Je vous reparlerai de mes tests!

 neal's yard remedies

 

Impossible d’aller en Angleterre sans rapporter du thé! Je connaissais déjà un peu la marque Whittard et j’ai adoré la boutique sur Oxford Street : quelques théières sont à disposition pour goûter différentes sortes de thé avant de faire son choix! Là encore, les vendeuses sont adorables. Je suis repartie avec un thé très fleuri appelé Picadilly Blend ; je suis aussi fan de l’odeur que du packaging!

whittard store

 

Enfin, j’ai rapporté des petites choses à mes proches : du thé et des biscuits dans de jolies boîtes. Pour les enfants, j’ai trouvé de mignons kits pour écoliers.

cadeaux kit écolier

 

Je suis enchantée de mes petites trouvailles, ces petits souvenirs qui prolongent en quelque sorte le séjour. Je vous reparlerai sans aucun doute des produits cosmétiques!

 

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire