Celle qui a changé d’avis sur Kiabi

lookbook kiabi

Vous connaissez certainement la marque de vêtements Kiabi. Personnellement c’est une enseigne que je ne fréquentais pas tellement jusqu’à il y a peu car ses magasins sont généralement situés dans les centres commerciaux alors que c’est habituellement en centre-ville que je fais mon shopping. En outre, je dois bien l’avouer, je ne me sentais pas vraiment attirée par ce genre d’enseigne – comme C&A dont je vous ai déjà parlé.

Lorsque je suis arrivée à Nantes il y a deux ans, j’ai été très étonnée de voir un immense magasin Kiabi en centre-ville. J’ai commencé à y aller lorsque je devais acheter des vêtements pour des enfants : je trouve à tous les coups des modèles très sympa et les tailles sont plus claires que chez H&M (leurs tailles enfants c’est la galère, non?)

Cet été, je cherchais des t-shirts à petits prix pour mes vacances à Santorin, et c’est chez Kiabi que j’ai trouvé mon bonheur, avec notamment ce t-shirt « flamant rose » :

tshirt kiabi flamant rose

J’ai donc commencé à voir la marque d’un autre œil…

Enfin, la semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’accompagner Armelle lors d’une soirée VIP dans ce fameux magasin. Les blogueuses ont pu bénéficier de 3 chèques de 15 euros pour faire leur shopping dans la boutique – qui fermait plus tard pour l’occasion. J’ai trouvé cette offre très généreuse!

Sans m’en rendre compte, j’ai choisi 3 articles pour un total de 45€ tout rond! Je suis donc repartie avec mes petites trouvailles sous le bras sans avoir fait souffrir mon porte-monnaie!

Allez, je vous montre :

blouse kiabiphoto Kiabi

Cette blouse est vraiment de belle qualité et je suis fan de la couleur!

 

bonnet kiabiphoto Kiabi

Ce bonnet à pompon est adorable et je n’en avais pas de cette couleur… Si comme moi, vous êtes incapable d’en tricoter un vous-même, je vous recommande celui-ci, son prix est vraiment mini!!!

 

robe noire similicuir kiabi

La fameuse petite robe noire… j’ai craqué sur ce modèle en simili-cuir. Elle est introuvable dans cette couleur sur le site de la marque alors je vous mets une petite photo perso 😉 

En résumé, le magasin nous a très bien reçues et j’y ai passé un chouette moment en compagnie d’autres blogueuses nantaises. J’aurai désormais davantage le réflexe de fureter chez Kiabi pour me faire plaisir à petits prix…

 

BONUS : le même soir, les fidèles clientes Naf Naf étaient également invitées à une petite soirée dans la boutique du centre-ville de Nantes. 

top bleu naf naf

photo Naf Naf

J’y ai déniché un joli t-shirt bleu à liserés argentés (la matière, très fluide, le rend hyper confortable) pour lequel j’ai pu bénéficier de 20% de réduction.

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de Kiabi (et/ou Naf Naf) et s’il vous est déjà arrivé de changer d’avis (en bien ou en mal) sur une marque!

 

10 Comments

Laisser un commentaire