EN HAUT
19 Sep

Celle qui a changé d’avis sur Kiabi

lookbook kiabi

Vous connaissez certainement la marque de vêtements Kiabi. Personnellement c’est une enseigne que je ne fréquentais pas tellement jusqu’à il y a peu car ses magasins sont généralement situés dans les centres commerciaux alors que c’est habituellement en centre-ville que je fais mon shopping. En outre, je dois bien l’avouer, je ne me sentais pas vraiment attirée par ce genre d’enseigne – comme C&A dont je vous ai déjà parlé.

Lorsque je suis arrivée à Nantes il y a deux ans, j’ai été très étonnée de voir un immense magasin Kiabi en centre-ville. J’ai commencé à y aller lorsque je devais acheter des vêtements pour des enfants : je trouve à tous les coups des modèles très sympa et les tailles sont plus claires que chez H&M (leurs tailles enfants c’est la galère, non?)

Cet été, je cherchais des t-shirts à petits prix pour mes vacances à Santorin, et c’est chez Kiabi que j’ai trouvé mon bonheur, avec notamment ce t-shirt « flamant rose » :

tshirt kiabi flamant rose

J’ai donc commencé à voir la marque d’un autre œil…

Enfin, la semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’accompagner Armelle lors d’une soirée VIP dans ce fameux magasin. Les blogueuses ont pu bénéficier de 3 chèques de 15 euros pour faire leur shopping dans la boutique – qui fermait plus tard pour l’occasion. J’ai trouvé cette offre très généreuse!

Sans m’en rendre compte, j’ai choisi 3 articles pour un total de 45€ tout rond! Je suis donc repartie avec mes petites trouvailles sous le bras sans avoir fait souffrir mon porte-monnaie!

Allez, je vous montre :

blouse kiabiphoto Kiabi

Cette blouse est vraiment de belle qualité et je suis fan de la couleur!

 

bonnet kiabiphoto Kiabi

Ce bonnet à pompon est adorable et je n’en avais pas de cette couleur… Si comme moi, vous êtes incapable d’en tricoter un vous-même, je vous recommande celui-ci, son prix est vraiment mini!!!

 

robe noire similicuir kiabi

La fameuse petite robe noire… j’ai craqué sur ce modèle en simili-cuir. Elle est introuvable dans cette couleur sur le site de la marque alors je vous mets une petite photo perso 😉 

En résumé, le magasin nous a très bien reçues et j’y ai passé un chouette moment en compagnie d’autres blogueuses nantaises. J’aurai désormais davantage le réflexe de fureter chez Kiabi pour me faire plaisir à petits prix…

 

BONUS : le même soir, les fidèles clientes Naf Naf étaient également invitées à une petite soirée dans la boutique du centre-ville de Nantes. 

top bleu naf naf

photo Naf Naf

J’y ai déniché un joli t-shirt bleu à liserés argentés (la matière, très fluide, le rend hyper confortable) pour lequel j’ai pu bénéficier de 20% de réduction.

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de Kiabi (et/ou Naf Naf) et s’il vous est déjà arrivé de changer d’avis (en bien ou en mal) sur une marque!

 

emeline
10 Commentaires
  • mylittlequail

    super article et joli shopping!! j’ai toujours aimé kiabi surtout pour le prix et le choix en grandes tailles, et en effet pour les enfants c’est vraiment choubidou!!!

    21 septembre 2015 à 14 h 32 min Répondre
  • Bonnie Parker

    Je ne sais pas si un jour, j’ai détesté kiabi.
    Je crois que j’ai commencé à beaucoup y aller pendant ma grossesse, et depuis j’y habille mon fils : prix doux, collection sympa, bonne qualité et coupes super adaptées aux enfants.

    Très jolies les pièces que tu as choisi 🙂

    21 septembre 2015 à 10 h 24 min Répondre
  • bull'elodie

    Et bien tu sas quoi, la blouse elle va mieux sur toi que sur le mannequin 😉
    J’adore la robe que tu as prise ! Trop canon =)
    Je n’ai pas pris le bonne qui me faisait de l’oeil, mais le snood !

    20 septembre 2015 à 12 h 25 min Répondre
  • Sarah

    Idem, au début je n’y allais jamais! Mais depuis que je suis marraine et enceinte, je commence à adorer cet enseigne tellement je fonds pour leurs collections bébé ou enfant.

    19 septembre 2015 à 17 h 48 min Répondre
  • Elodie S

    Je suis comme toi. Avant, j’avais vraiment des a priori sur Kiabi. Depuis l’année dernière, j’ai complètement changé d’avis. Les vêtements sont de bonnes qualité (bon, pas de la même gamme que certaines marques non plus) mais à moindre prix. Je suis complètement fan. Il y a pas mal de choix en plus donc que demande le peuple xD

    19 septembre 2015 à 16 h 36 min Répondre

Laisser un commentaire