EN HAUT
31 Déc

Celle qui est prête pour 2017

fin-2016

L’année 2016 touche à sa fin. Si d’un point de vue général, l’humanité a encore bien souffert, d’un point de vue plus personnel je dois reconnaître que je n’ai pas à me plaindre. Le début a d’abord été marqué par un gros chamboulement professionnel puisque j’ai changé de travail en mars. Je me suis posée beaucoup de questions à ce sujet, j’appréhendais de lâcher mon job où je ne me sentais pas si mal. Les premières semaines on été dures par certains aspects. J’ai dû faire le deuil d’une situation confortable et apprendre à gérer une équipe mais je me suis accrochée (je remercie le Honey pour son soutien pendant cette période de transition). Et puis je me suis mise à vraiment aimer ce nouveau job parce qu’enfin je m’y sentais à l’aise. Ce sentiment a été conforté quand, en raison d’une baisse d’effectif pendant une période de vacances, j’ai géré des situations inédites ou délicates. Je suis fière d’avoir osé sortir de ma zone de confort; mon travail actuel m’apporte « plus »: plus de responsabilités, plus d’enthousiasme et plus de stress aussi!!! Ce travail est tellement stimulant… Je ne regrette pas mon choix. J’espère m’y sentir toujours aussi bien en 2017!

 

tower-bridge-photo-une

J’ai adoré l’année 2016 parce que j’ai pas mal bougé! Tout d’abord je suis allée à Londres en février; c’était un souhait depuis très, très longtemps! J’ai été ravie de ce petit séjour et le Honey n’a qu’une envie: y vivre retourner!

 

vue-de-la-valette

Nos vacances d’été à Malte étaient très chouettes également! Nous adorons partir à l’étranger: dégourdir notre anglais et découvrir d’autres cultures nous donne un vrai sentiment de dépaysement, de rupture totale avec le quotidien.

cabines-bw

Mais j’ai aussi fait de belles découvertes en France : j’ai été séduite par l’Île d’Oléron et, plus récemment, par la région de Tours (j’ai encore des choses à vous raconter sur ce sujet!). Je me suis également bien éclatée au Futuroscope

exterieur-futuroscope

La vie nantaise continue aussi de me plaire! J’ai « fêté » en septembre mes trois ans dans cette ville. J’ai adoré le carnaval nocturne, courir la Starting Girls Run et découvrir qu’une photo du Honey et moi, (prise sans qu’on s’en aperçoive!) a gagné le concours de la plus belle photo Instagram de la Nuit du Voyage à Nantes! J’ai encore découvert de belles adresses nantaises, souvent par le biais du blog, et j’adore ça! 

concours-nuit-du-van

 

Ce bilan de l’année de 2016 est vraiment positif pour moi, j’espère que l’an prochain en sera la continuité.

L’année 2017 promet d’être assez intense personnellement car je vais me marier l’été prochain! D’ailleurs dîtes-moi si des articles sur le sujet vous intéresseraient. J’espère également enfin devenir propriétaire, avoir mon vrai « chez moi ». On dirait que c’est une année de grande personne qui m’attend! 

p1000713

J’espère aussi continuer à avoir la possibilité de sortir, de faire des découvertes et des rencontres, d’aller au spectacle, de voyager… 

J’espère trouver toujours plus d’énergie et de passion pour faire vivre ce blog et vous toucher à travers lui.

 

Passez de bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2017 !!!

 

 

 

emeline
2 Commentaires
  • Christelle

    Je suis absolument POUR des articles à propos du mariage. Je trouvais d’ailleurs étrange que tu n’écrives pas d’articles à propos de cela, il y a tellement à raconter je trouve ! Bon après c’est sûr il faut trouver le bon ton et ne pas dévoiler les détails de ton jour J. Je suis impatiente de lire quelque chose 🙂

    31 décembre 2016 à 15 h 58 min Répondre

Laisser un commentaire