EN HAUT
24 Août

Celle qui donne des nouvelles #4

 
 
I’m back !!! Après quelques semaines de silence ici, je suis ravie de revenir enfin vous donner quelques nouvelles. Cet été fut très intense pour moi puisque je me suis mariée le 5 août dernier. Souvenez-vous, je vous en avais parlé ici ! Si cela vous intéresse je pourrais évoquer cette thématique plus précisément sur le blog, notamment pour y parler organisation mariage!? Si des sujets spécifiques d’articles vous intéressent, n’hésitez pas à me les soumettre en commentaires ou sur les réseaux sociaux !

 
 
L’été de tous les défis ! Après le mariage (qui est déjà un défi en soi ^^) nous avons pris quelques jours de vacances dans le vignoble bordelais à Margaux. Nous voulions en profiter pour nous retrouver rien qu’à deux, nous reposer (vive le hammam et la piscine !) sans toutefois rester inactifs. Si je fais quelques efforts pour me maintenir en forme je ne suis pas très téméraire question sport, et pourtant, cet été, je suis montée à cheval pour la première fois ! Je ne suis pas très à l’aise avec les animaux et je n’avais jamais vraiment approché un cheval. Nous avons fait une balade avec le Ranch des Lamberts à Moulis en Médoc.
 
 
La balade était encadrée par une des deux propriétaires, Marion, qui est top : très pro, dynamique et à l’écoute. Je la remercie encore pour cette expérience ! 

Préparer le cheval était très chouette, ça permet une bonne prise de contact mais je vous avoue qu’une fois perchée sur Vanille je me suis dit : qu’est-ce que je fous là?! Au final j’en garde un chouette souvenir ! Malheureusement je n’ai pas de photo de moi sur le cheval…
 
 
 

 
 
Ensuite j’ai également fait du paddle pour la première fois. Celui que je dois désormais appeler « mon mari » en fait depuis quelques temps et devant son enthousiasme j’avais envie de tester aussi. Il en fait régulièrement sur l’Erdre, une rivière qui n’est pas vraiment alléchante pour la baignade. Moi je voulais tester dans un lac où je savais que la baignade était possible pour que ce soit plus pratique et ne pas avoir à m’en faire en cas de chute. Nous sommes allés au lac du Moutchic, près de Lacanau où nous allions de temps en temps lorsque nous vivions à Bordeaux.
 

Nous avons pu trouver une petite crique assez calme pour éviter la grande plage bondée. J’ai d’abord testé le paddle à genoux et j’ai trouvé ça hyper cool mais j’avais bien sûr envie de me mettre debout et là, impossible : mes jambes tremblaient tellement que cela me paraissait insurmontable. 

Et puis, un peu après, je me suis remotivée. Grâce à la grande patience de mon coach perso, je suis enfin parvenue à me mettre debout, à tenir debout et à pagayer un petit moment. Bref, j’ai fait du stand-up paddle ! J’espère pouvoir recommencer bientôt ! 

 
Se dépasser et découvrir de nouvelles sensations dont je ne pensais pas mon corps capable fut une belle satisfaction.
 
 
Avec ce condensé d’émotions fortes me voilà re-boostée pour la rentrée !!! J’espère que vous aussi vous avez passé un bel été ?
 
 
 
 
 
 

 crédit photo en une de l’article Madame B Photographie

emeline
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire