• Home
  • /
  • Category Archives: C comme Cosmétiques

Celle qui allège son make-up #2

Je veux vous parler aujourd’hui d’un produit génial pour un teint ultra naturel. J’adore le maquillage mais je rêve secrètement d’avoir une peau assez canon pour pouvoir m’en passer, au moins de temps en temps – et pas seulement pour aller au Carrefour City du coin le dimanche matin quand je suis en rade de pâte…

Celle qui a une routine #11

Ma dernière routine est très ancienne : il s’agissait de la préparation de ma peau pour mon mariage, soit il y a plus d’un an. J’ai tardé à vous en proposer une nouvelle car j’ai eu différents soucis avec ma peau pendant plusieurs mois et j’avais peur de vous recommander un produit potentiellement allergisant… Tout…

Celle qui veut une peau de pêche

    Je vous partagerai prochainement ma nouvelle routine visage mais en attendant, voici les soins que j’utilise actuellement deux à trois fois par semaine :     Masque de nuit merveilleux – Sanoflore     Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis dingue de ce produit ! A peine arrivée…

Celle qui a une routine tirée par les cheveux

Voici ma première routine cheveux ! Régulièrement déçue par ce que je teste en matière capillaire, je n’avais jusqu’à présent rien de bien pertinent à vous montrer. Mais depuis quelques semaines je « tourne » avec une routine plutôt pas mal. Attention les produits dont je vais vous parler sont issus de la cosmétique conventionnelle. Pour mes…

Celle qui est vernie #2

          Je reviens aujourd’hui vous parler d’une manucure semi-permanente que j’adore : la méthode Sopolish lancée par la marque Pronails. Il y a encore un an, je n’avais jamais fait de manucure professionnelle ; c’est à l’occasion de mon mariage que j’ai sorti le porte-monnaie sauté le pas.  J’ai testé le…

Celle qui finit en beauté #6

  Me revoilà avec une belle quantité de produits terminés !     Je vous ai parlé des gelées d’huile démaquillantes récemment, je les trouve idéales pour un démaquillage sous la douche. Retrouvez mon avis complet ici.  Adepte des huiles démaquillantes, je reconnais qu’utiliser un lait démaquillant peut toutefois être très agréable l’hiver. Celui de…

Celle qui se parfume #2

      Au printemps dernier, je vous livrais mon rapport au parfum et mon affection pour My Burberry. Je l’aime toujours mais figurez-vous que lui et moi on fait une petite pause.   Pour mon anniversaire je me suis offert Gabrielle, mon premier Chanel ! Je le trouve idéal pour le bureau, son parfum…

123